4.0 étoiles sur 5 batterie conforme
meme taille s'addapte parfaitement une vraie batterie en somme ,recharge aussi bien que celle d'origine rien a dire DE PLUS
Publié il y a 8 mois par pascal raj

1.0 étoiles sur 5 très médiocre!!!
Publié il y a 4 mois par sarah

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 très médiocre!!!, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EB595675LU Batterie pour Samsung GT-N7100 Galaxy Note 2 / GT-N7105 Galaxy Note 2 (3100mAh, 3.7V) Lithium-Ion Batterie (Appareils électroniques)
J'ai reçu cette batterie dans les temps sur sa il n'y a aucun soucis. Mais énorme déception en ce qui concerne la batterie, en effet en la déballant j'ai constater de nombreux coup dessus, je pense donc que c'est une batterie d'occasion en plus malgré une longue mise en charge la batterie ne se recharge pas vite et bien donc je dois la laisser charger toute la nuit. En bref j'ai acheté une batterie qui ne me sert a rien et je ne peux pas la renvoyer car il n'y avais pas la facture avec, je vous déconseille cet achat inutile.

4.0 étoiles sur 5 batterie conforme, 18 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 14 janvier 2014
Fait ce qu'on lui demande. Batterie supplémentaire pour un galaxy note 2. Fonctionne parfaitement. Produit original de chez Samsung. Parfait.

5.0 étoiles sur 5 la même que d'origine, 31 mai 2014
Je ne saurais plus dire maintenant laquelle est la neuve, laquelle est la vieille. Elles tiennent pareil. Super d'en avoir tjs une d'avance dans le fond de son sac dans une petite pochette. Moins encombrant que les batteries externes. Livraison rapide. Je recommande sans hésiter.

1.0 étoiles sur 5 defau fabrication, 17 septembre 2014
bonjour c quand même étonnent de recevoir une batterie * Samsung * avec défaut fabrique la plaque du fond de la batterie ???? assemblé de travers de 1.5mm impossible de fermer correctement mon téléphone Samsung galaxie note 2 gt-n7100 qui se clips . c est la 2em batterie que j achète chez vous, la première batterie au bout de deux mois d utilisation après une charge tenais 2h , gé remis l original et tenais 3 jours merci de votre compréhension

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 31 mars 2014
Se charge très lentement.
Je doute que ce soit une batterie samsung...à moins que ce soit une batterie usagée reconditionnée

2.0 étoiles sur 5 major disappointment, 16 mai 2014
After 18 month of usage of my phone the original batterys' endurance fell substantially under 1 day, so I bought this as a replacement. But it is a major disappointment as it holds its current only marginally longer than the old battery. From my point of view this is not possible with these specs. But is remains unclear if this is caused by the phone or if it is the battery. For me this falls under the category of managed aging through the manufacturer (and/or retailer) either of the battery or of the phone or of both. I am wondering why customer protection is not interfering; I cannot believe retailers are not aware.

1.0 étoiles sur 5 Batterie pour samsung Note 2, 13 octobre 2014
Une batterie identique d'aspect à l'origine. Cependant, à l'usage elle se révèle bien décevante. Comptez plus de 8 heures pour la charger complètement, et vous la verrez se décharger totalement pendant la nuit. Bilan : pas de réveil le matin, vous arrivez à la bourre au travail, et vous la laissez en charge toute la journée... Vous pourrez donc utiliser votre téléphone en totale indépendance de votre réseau Edf entre votre départ du travail et l'heure de votre coucher.
Si vous utilisez votre portable comme réveille-matin, je vous recommande l'ajout d'un vrai réveil pour plus de sécurité.

1.0 étoiles sur 5 Pâle Copie de L Originale !!, 15 juin 2014
Trés trés. Decue de cette batterie qui n est pas une Originale mais chinoise.
Lorsque vous charger votre télephone GN2 avec cette batterie quand votre télephone est chargé et que vous débranchez votre chargeur le Telephone pourtant allumé et chargé S ETEINT BRUSQUEMENT??ILFAUT OUVRIR LE TELEPHONE SORTIR CETTE BATTERIE PUIS LA RÉINSERER ET ENSUITE. RALLUMER VOTRE TELEPHONE.!! Bizarre n est ce pas?.
Jai acheté une autre batterie et celle ci est conforme contrairement à celle ci avec toutes les manipulations que je dois faire pour RALLUMER MON TELEPHONE.

5.0 étoiles sur 5 batterie comme neuve, 5 août 2014
Batterie conforme à la batterie d'origine, reçue a moitié chargée. Après 1 semaines d'utilisation intensive en plein soleil et utilisation du téléphone en charge, aucun problème.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›