undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 juin 2014
L'emballage est magnifique.le doudou est tout doux.
livrée en peut de temps.Convient bien au petit bébé.
Plein de belle couleur vive.
le 8 mars 2014
après un lavage a 40 °c, il n'a pas perdu de sa splendeur. toujours aussi doux au toucher!
Ravi.

je recommande, malgré un prix légèrement prohibitif... mais la qualité est au rendez-vous...

je ne regrette pas.....
le 10 janvier 2015
Coloris doux, bonne prise en main par le bébé, forme pratique et jolie, textile d'excellente qualité ce qui justifie au final son prix, présentation dans un écrin cartonné au couleur du doudou, idéal pour cadeau de naissance!
le 3 janvier 2014
Adorable et tout doux.... notre fille l'avait choisi comme doudou, nous en avons donc acheté un deuxième en cas de perte. Elle adore tous ces "bras" qui lui permette de l'attraper facilement.

Je recommande
le 17 décembre 2014
Rien à dire !! La marque doudou et compagnie est une très bonne marque et les doudous sont toujours aussi doux et les couleurs magnifiques, du coup mon bébé a les autres doudous de la même collection péche/menthe
le 6 juin 2015
Tres joli doudou et de tres bonne qualité apres six mois reste comme neuf livre dans sa jolie boite en peu de temps a conseille pour un cadeau naissance car n est pas petit mais taille moyenne
le 19 septembre 2014
il possède beaucoup de points de 'suçage', bébé à l'embarras du choix. C'est le 2ème identique que nous offrons au même enfant. La livraison a été très rapide.
le 25 août 2015
Très jolies couleurs et forme parfaite.
Grâce à ses pétales, il est très facile à attraper pour un bébé qui commence à attraper des objets.
le 5 décembre 2014
Très maniable pour le bébé, très doux un vrai doudou !
Facile d'entretien, sèche rapidement idéal pour nourrisson
La taille est bien
le 30 septembre 2014
Doudou lavable, tout doux, aux couleurs agréables.
Mon bout de chou l a adopté très facilement
Je conseille ce produit