le 4 mars 2014
Mon fils de 3 mois l'a tout de suite adopté comme doudou, il le serre contre lui pour s'endormir. Petite suggestion, j'ai dormi avec pendant deux nuits pour qu'il ait l'odeur de sa maman sur son doudou.
Seul bémol concernant le petit chiffon à l'intérieur du doudou qui ne se détache pas alors il faut laver la peluche entière.
le 6 septembre 2015
DECUE PAR MA COMMANDE LIVREE? NE CORRESPOND A LA COULEUR NE CORRESPONDAIT PAS A L'ARTCLE INDUQUEE PAR AMAZON. LE PETIT LAPIN CELESTE BLEU DE CHEZ DOUDOU ET COMPAGNIE ETAIT ADORABLE SUR LA PHOTO MAIS CELUI RECU COMME CADEAU NE M4A PAS PLU DU TOUT
le 7 octobre 2014
un tres joli doudou avec de nombreuses prises en mains, et pleins de "bouts" à machouiller: les bouts d'oreille, le lange, l'etoile
seul point négatif, le tissu utilisé pour la poche du lange bouloche tres rapidement
le 12 octobre 2014
Trés joli doudou offert pour la naissance de notre petite fille. Trop petite à ce jour pour l'apprécier, je pense qu'il lui tiendra compagnie pendant quelques années ! Cadeau très apprécié par les parents
le 27 mars 2015
3ème doudou identique acheté :
-pour la maison
-pour les ️grds parents
- pour la nounou.
Doux, lavable et TRES " doudou"
Notre bébé l'adore depuis sa naissance /1an
le 17 août 2015
Acheté pour offrir, ce doudou de "Doudou et Compagnie" est très agréable au toucher.
Il possède des zones de toucher différentes (papier craquant, anneau de toucher, miroir, ...)
Enfin, il est expédié dans la boîte affichée sur la photo.
le 25 juin 2014
cher mais fait vraiment son effet une valeur sur
perso j'adore
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super super
hate que mon fils le tienne dans ses bras
le 25 mai 2013
joli doudou qui a beaucoup plu à une maman fan de la marque doudou et compagnie. Il y a plein de doudous de la même gamme...super facile a retrouver en cas de perte...
le 9 février 2015
Très joli pantin d'activité. Tissus doux et moelleux aux multiples découvertes qui permettront de satisfaire la curiosité des petites mains de bébé.
le 30 août 2014
Le doudou de mon fils que j'ai racheté il est super avec le petit mouchoir dans lz poche et les oreilles , mon fils ne veut pas dormir sans lui

24,99 €-59,99 €