5.0 étoiles sur 5 super
super super
hate que mon fils le tienne dans ses bras
Publié il y a 7 mois par pauline

2.0 étoiles sur 5 Dommage
doudou très mignon mais la moitié du corps du lapin à un tissu différent beaucoup moins doux pour le prix c'est bien dommage.
Publié il y a 15 heures par Sacha31

5.0 étoiles sur 5 super, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Pantin D'Activités, Animal au choix (Puériculture)
cher mais fait vraiment son effet une valeur sur
perso j'adore
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super super
hate que mon fils le tienne dans ses bras

4.0 étoiles sur 5 Superbe doudou, 4 mars 2014
Mon fils de 3 mois l'a tout de suite adopté comme doudou, il le serre contre lui pour s'endormir. Petite suggestion, j'ai dormi avec pendant deux nuits pour qu'il ait l'odeur de sa maman sur son doudou.
Seul bémol concernant le petit chiffon à l'intérieur du doudou qui ne se détache pas alors il faut laver la peluche entière.

5.0 étoiles sur 5 doudou officiel, 20 décembre 2013
Ma fille adore, c'est le doudou officiel (choisi parmi des dizaines) Il passe très bien à la machine, nous le mettons même au sèche linge (délicat) de temps en temps. Il est parfait, il fait également un petit bruit comme un hochet quand on le secoue.

5.0 étoiles sur 5 doudou et compagnie, 11 octobre 2013
génial, c'est le deuxième doudou acheté, c'est son préféré, il est parfait, passe à la machine, ne le quitte pas. très beau, fonctionnel, peut l'attraper par les oreilles et les pattes, parfait pour ma fille de 17 mois

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 25 mai 2013
joli doudou qui a beaucoup plu à une maman fan de la marque doudou et compagnie. Il y a plein de doudous de la même gamme...super facile a retrouver en cas de perte...

4.0 étoiles sur 5 LE doudou de mon fils, il l'adore, 7 octobre 2014
un tres joli doudou avec de nombreuses prises en mains, et pleins de "bouts" à machouiller: les bouts d'oreille, le lange, l'etoile
seul point négatif, le tissu utilisé pour la poche du lange bouloche tres rapidement

5.0 étoiles sur 5 Doudou pastel, 12 octobre 2014
Trés joli doudou offert pour la naissance de notre petite fille. Trop petite à ce jour pour l'apprécier, je pense qu'il lui tiendra compagnie pendant quelques années ! Cadeau très apprécié par les parents

5.0 étoiles sur 5 Doudou, 29 décembre 2014
Doudou très beau, très doux, adapté à la main du bébé, qui peut le prendre de toute part (pattes, oreilles), fabuleux, passe à la machine et à la séchante

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 août 2014
Le doudou de mon fils que j'ai racheté il est super avec le petit mouchoir dans lz poche et les oreilles , mon fils ne veut pas dormir sans lui

5.0 étoiles sur 5 lapin doudou très doux, 8 septembre 2014
ma petite fille l'a depuis sa naissance et je lui en ai pris un autre au cas où elle le perde. elle l'adore, il est très beau, je suis fan

Doudou et Compagnie Lapin Celeste - Pantin D'Activités