5.0 étoiles sur 5 Génial !
Publié il y a 15 mois par David

3.0 étoiles sur 5 Fun mais moins que l'édition originale
Plus facile d'accès, cette version Family est idéale pour terminer une soirée un peu arrosée :) (ou jouer avec des enfants bien sur)
On continue de s'amuser sans trop se creuser la tête.
Publié il y a 4 mois par rapid

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - TUF2 - Jeu d'Ambiance - Time's Up! Family 2 (Jouet)
Connaissant déjà les Time's Up pour sa version Célébrités vraiment difficile car pour notre jeune génération (j'ai 19 ans) et pas sympathique en ce qui concerne certaines manches, j'ai pris le Family avec un peu d'appréhension en craignant que ce soit a contrario très facile et avec des mots un peu enfantin... Mais pas du tout ! On s'amuse vraiment et cette version est largement plus accessible et on rigole vraiment facilement avec l'étape des mimes ^^

Bref, il convient à tout le monde, quelque soit l'âge et on passe vraiment de bonnes soirées. Je recommande vivement !

4.0 étoiles sur 5 De bonnes soirées en perspective !, 30 août 2013
Naud Delphine (bretagne) - Voir tous mes commentaires
Un super jeu pour tous les ages, avec nos 2 gds (6 et 8 ans) ou bien entre amis, tout le monde est conquis !!

5.0 étoiles sur 5 De quoi de marrer, 12 octobre 2013
Dans le même registre que le TUF1, je trouve le family vraiment sympa car les thèmes sont variés par rapport aux autres times up qui sont fixés sur un seul thème, et à plusieurs y'a de quoi bien s'éclater.

5.0 étoiles sur 5 Très amusant, 4 janvier 2014
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Jeux de société adapté à tout le monde, mais surtout en groupe et pas mal de joueur,
Très familial, ce jeu ce prête à beaucoup d'occasion en famille, entre amis, ... Times up est très marrant pour finir une soirée ou passer une après-midi ensemble tout en s'amusant

5.0 étoiles sur 5 top !, 27 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Pour ceux qui hésiteraient à cliquer sur "ajoutez au panier", foncez !
Simple, drole et accessible, le Time'sup family vous promet des soirées animées.
Dès 6 ans, les enfants sauront se prendre au jeu.
Adultes et enfants s'amusent ensemble, c'est un régal !
Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 un bon jeu,drôle même si on ne suit pas les règles!, 17 novembre 2013
Un jeu pour lequel si on suit les directives, il faut être nombreux. Mais on peut les aménager de sorte qu'on peut jouer avec peu de personnes.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 septembre 2013
de bons moments de fous rires en perspective - complète le premier exemplaire - je recommande pour petits et grands

5.0 étoiles sur 5 jeu familiale, 15 septembre 2013
ayant déjà la première version de ce jeu nous avons commandé la suite au mois d'août, mais le délai était de 4 à 5 semaines et oh! surprise Amazon nous contact au bout de quelque jours pour nous signaler que le produit était disponible et en expédition bravo à toute l'équipe et merci pour les enfants qui on pu jouer avec pendant les vacances.

5.0 étoiles sur 5 Time's Up Fam 2, 5 janvier 2015
Article commandé et reçu en express, emballage impeccable ! super ! merci Amazon !
Si vous n'êtes pas fervent des jeux eh bien celui-là va vous faire changer d'avis, pas de prise de tête, mine de rien tout en s'amusant, vous travaillez votre imagination, concentration, rapidité et votre mémoire : fous rires garantis à l'arrivée !
Jeux sympa se déroulant dans la bonne ambiance et surtout accessible à tous !
Je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 En famille !, 13 janvier 2015
Fait pour les enfants (entre adulte, passer votre chemin, c'est vraiment trop facile, et donc ennuyant), cette édition ravira les plus jeunes (autour de 8-10 ans) et animera leur flamme de compétition :)
Ma nièce est fan !
Je recommande le family 1 ou 2 à cette occasion !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›