4.0 étoiles sur 5 De bonnes soirées en perspective !
Un super jeu pour tous les ages, avec nos 2 gds (6 et 8 ans) ou bien entre amis, tout le monde est conquis !!
Publié il y a 11 mois par Naud Delphine

3.0 étoiles sur 5 Amusant
Jeu plutôt amusant mais une préférence pour celui avec les célébrités. Cependant tout le monde peut participer même les enfants.
Publié il y a 7 mois par christches

4.0 étoiles sur 5 De bonnes soirées en perspective !, 30 août 2013
Naud Delphine (bretagne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - TUF2 - Jeu d'Ambiance - Time's Up! Family 2 (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 6 janvier 2014
Connaissant déjà les Time's Up pour sa version Célébrités vraiment difficile car pour notre jeune génération (j'ai 19 ans) et pas sympathique en ce qui concerne certaines manches, j'ai pris le Family avec un peu d'appréhension en craignant que ce soit a contrario très facile et avec des mots un peu enfantin... Mais pas du tout ! On s'amuse vraiment et cette version est largement plus accessible et on rigole vraiment facilement avec l'étape des mimes ^^

Bref, il convient à tout le monde, quelque soit l'âge et on passe vraiment de bonnes soirées. Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Très amusant, 4 janvier 2014
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Jeux de société adapté à tout le monde, mais surtout en groupe et pas mal de joueur,
Très familial, ce jeu ce prête à beaucoup d'occasion en famille, entre amis, ... Times up est très marrant pour finir une soirée ou passer une après-midi ensemble tout en s'amusant

5.0 étoiles sur 5 top !, 27 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Pour ceux qui hésiteraient à cliquer sur "ajoutez au panier", foncez !
Simple, drole et accessible, le Time'sup family vous promet des soirées animées.
Dès 6 ans, les enfants sauront se prendre au jeu.
Adultes et enfants s'amusent ensemble, c'est un régal !
Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 un bon jeu,drôle même si on ne suit pas les règles!, 17 novembre 2013
Un jeu pour lequel si on suit les directives, il faut être nombreux. Mais on peut les aménager de sorte qu'on peut jouer avec peu de personnes.

5.0 étoiles sur 5 De quoi de marrer, 12 octobre 2013
Dans le même registre que le TUF1, je trouve le family vraiment sympa car les thèmes sont variés par rapport aux autres times up qui sont fixés sur un seul thème, et à plusieurs y'a de quoi bien s'éclater.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 septembre 2013
de bons moments de fous rires en perspective - complète le premier exemplaire - je recommande pour petits et grands

5.0 étoiles sur 5 jeu familiale, 15 septembre 2013
ayant déjà la première version de ce jeu nous avons commandé la suite au mois d'août, mais le délai était de 4 à 5 semaines et oh! surprise Amazon nous contact au bout de quelque jours pour nous signaler que le produit était disponible et en expédition bravo à toute l'équipe et merci pour les enfants qui on pu jouer avec pendant les vacances.

5.0 étoiles sur 5 Super jeu de société, 11 juillet 2014
Perso j'ai le time's up 1 j'ai offert celui là à mes beaux parents quand on va chez eux comme çà on peut jouer en famille. Jeu facile pour les enfants comme pour les grands. La règle est simple et en 45min on a fini une parti. Bref que dès bon moment avec time's up

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 7 juillet 2014
Jeu vraiment adapté pour les enfants et pour les adultes également.
Amusant, sans piles (ça change !!). En famille, avec des amis, adultes, enfants…
Tous peuvent jouer (à condition de savoir lire bien entendu)