Couleur: Orange|Modifier

le 10 décembre 2013
Le jeu est parfait pour la petite famille pour des enfants à partir de 5-6 ans.

La livraison est rapide et impeccable.
le 30 août 2013
Un super jeu pour tous les ages, avec nos 2 gds (6 et 8 ans) ou bien entre amis, tout le monde est conquis !!
le 6 juin 2014
J'adore, ideal pour passer de super bons moments en famille et meme les petits ( ex ma fille de 5 ans) s'en sort bien, les mot a faire deviner sont assez simple (quelques un compliquer mais ça va)
le 4 mai 2014
Excellent jeu, parfait pour les soirées entre amis ou en famille. Facile à comprendre pour tous les âges. Avec beaucoup de cartes et deux mots à chaque fois pour des tonnes de combinaisons, ce qui permet de faire différentes partis sans finir par s'ennuyer car on connait toutes les cartes!
le 4 janvier 2014
Jeux de société adapté à tout le monde, mais surtout en groupe et pas mal de joueur,
Très familial, ce jeu ce prête à beaucoup d'occasion en famille, entre amis, ... Times up est très marrant pour finir une soirée ou passer une après-midi ensemble tout en s'amusant
le 6 janvier 2014
Connaissant déjà les Time's Up pour sa version Célébrités vraiment difficile car pour notre jeune génération (j'ai 19 ans) et pas sympathique en ce qui concerne certaines manches, j'ai pris le Family avec un peu d'appréhension en craignant que ce soit a contrario très facile et avec des mots un peu enfantin... Mais pas du tout ! On s'amuse vraiment et cette version est largement plus accessible et on rigole vraiment facilement avec l'étape des mimes ^^

Bref, il convient à tout le monde, quelque soit l'âge et on passe vraiment de bonnes soirées. Je recommande vivement !
le 13 mars 2016
EXCELLENT JEU FAMILIALE, pour passer de bon moment en famille ou entre amis.
chaque partie ce joue en 3 fois
1ére partie : vous devez donner des indices pour faire découvrir l'image correspondant à la carte que vous avez
2éme partie : vous devez faire des mimes AVEC INTERDICTION DE PARLER pour faire découvrir l'image correspondant à la carte que vous avez
3éme partie : vous devez DIRE 1 SEUL MOT pour faire découvrir l'image correspondant à la carte que vous avez
Pour cette dernière si par exemple la carte représente un chien la personne doit dire CHIEN et non un chien ( qui comporte 2 mot ), de l autre coté les personnes qui doivent deviner doivent aussi se concerter et dire 1 seul réponse. Si 2 personnes réponds en même temps la carte est annulé.
Bref super jeu que je conseille
le 4 novembre 2015
Un petit sac en tissu , quelques cartes et un sablier et vous voilà partis pour une bonne tranche de rigolade , en famille , avec les enfants, avec les copains , le Time's Up est un jeu complètement universel .
Le principe est simple : deux équipes , trois manches pour deviner le plus de mots possible dans le temps imparti . Manche 1 , grandes explications pour un mot, manche 2 un mot pour deviner un mot et manche 3 , on mime pour trouver le mot .
Les mots sont simples , la règle limpide et la prise en mains immédiate.
Asmodée nous régale une nouvelle fois avec ce jeu de la même trempe que Jungle Speed mais sans risque de blessure grave par coup intempestif de totem ( c'est du vécu ! )
le 17 décembre 2013
j'ai acheter ce jeu car un membre de ma famille nous la fait découvrir et on s'est tous drôlement amusés, même mon conjoint qui n'.a pas l'habitude de jouer aux jeux de société l'a adopter ... pour les enfants à partir de 7/8 ans c'est pas toujours facile car ils ont besoin d'aide pour certain mots mais ils s'amusent, rigolent ... idéal pour les grandes familles
le 13 septembre 2013
Excellent jeu, très amusant, pour jouer en famille ou entre amis. Il permet de briser la glace ou de réunir plusieurs générations. Plus amusant quand on est au moins 6.

Voir 1 question avec réponse