4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Pas de déception à la réception de ce blouson de coupe rétro bien construit, avec une bonne doublure et une belle allure.
Publié il y a 14 mois par Jean-Didier Bardy

1.0 étoiles sur 5 Veste harington
Trésor mauvaise qualité , couture mal faite , intérieur des manches déchiré et à moitié cousu ... Étonnant car j'ai acheter ce même modèle en turcoise , et la qualité était trés bonne . Vérifier vos produits avant de les envoyers à vos client Mr Amazon ;)
Publié il y a 13 mois par Cochet Stanley

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G5 Apparel Blouson bomber Harrington Mode rétro Homme (Vêtements)
Comme les frais de port sont effectivement très onéreux, j'ai choisi d'en commander deux d'un coup, de couleurs différentes (bleu foncé et noir). Je ne regrette pas ce double achat (à peine plus de 50€ pour deux blousons), pas de défaut visible, reste à voir si la durée de vie sera à la hauteur.
NB : je craignais que ces vêtements (taille M pour mon gabarit) soient trop ajustés, il n'en est rien, ils sont presque trop amples.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 9 mars 2014
Livraison très rapide ( 5 jours environ )
Emballage soigné.
J'ai acheté le blouson bleu marine, qui est en réalité plus foncé que sur la photo.
Pour ce prix, j'hésite à en reprendre un d'une autre couleur. Dommage que les frais de livraison soient prohibitifs....

5.0 étoiles sur 5 Blouson Bomber, 26 février 2014
Blouson bien taillé, et de bonne qualité, convient plutôt pour la mi saison.
Pour ceux qui aiment ce style, n'hésitez pas je recommande

1.0 étoiles sur 5 Veste harington, 14 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 problèmes de coutures !!!, 31 mai 2014
joli blouson classique mais, pour moi, sous taillé et les coutures de la doublure intérieure et des manches n'ont pas tenu peut-être justement à cause de la taille... j'essaierai éventuellement de prendre une taille en plus (3XL au lieu de 2XL) !!!

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité-prix, 5 juillet 2014
produit conforme, excellent rapport qualité prix, dur dur de trouver une telle qualité avec un si petit budget!
Livré très rapidement, emballage correct

3.0 étoiles sur 5 blouson harrington, 13 mai 2014
bon rapport qualité prix ,dommage que la livraison soit si chère presque le prix du blouson,je suis tout de même content de mon achat

3.0 étoiles sur 5 bof !, 15 septembre 2014
livraison très rapide, le produit correspond à la photo et taille correcte. Par contre les finitions sont nulles, la doublure était déjà effilochée, la fermeture éclair est dure à fermer; je ne le conseille pas à un ami,

3.0 étoiles sur 5 Blouson pour tous les jours, 28 août 2014
Coupe agréable élégante !! Col changeant de l'ordinaire, un must !!
Tissu de moyenne qualité !!!
Produit passable !!
Finition moyenne

1.0 étoiles sur 5 taille, 23 septembre 2014
Je suis déçu et embêté car la taille ne va pas .

Pour ce qui est au niveau des épaules la taille correspond, au niveau de la longueur des manches et de la taille beaucoup trop court.
nous ne savons pas comment le renvoyer. Pouvez vous nous confirmer si c'est possible de le retourner au plus vite et à quelle adresse?

Cordialement
Mme Perez