Format: CD|Modifier

le 24 juin 2013
Evidemment, il faut avoir joué au jeu pour se plonger complètement dans l'écoute de ces musiques. Si le jeu est mon coup de cœur de l'année, c'est en partie pour la musique... en parfaite adéquation avec l'ensemble.
le 23 juin 2014
Je ne me lasse pas d'écouter cette bande son
elle est sublime
si vous aimez la guitare classique, foncer sans hésiter
le 27 janvier 2016
Parfait. Juste parfait. L'atmosphère du jeu, tellement émotionnelle et unique, on la retrouve dans ces quelques morceaux, qui me font revivre l'histoire à chaque écoutes.
le 4 janvier 2015
Ce CD est génial. Il faut avoir joué à l'excellent The Last of Us pour apprécier cette BO. Je recommande cet achat.
le 12 septembre 2015
Excellente OST ! Nous replonge dans l'univers The Last Of Us ! Pour touts les fan de The Last Of Us.
le 9 octobre 2015
Le succès du jeu tient en partie à son ambiance, musicale notamment, qui accompagne les moments forts entre Joel et Ellie. La musique réussit en effet parfaitement à faire passer les émotions, et ce tout en retenu, sans jamais sombrer dans l’excès, que ce soit pour les moments sous tensions ou ceux ou l’émerveillement prend place. Sublime.
le 8 juillet 2013
On le sait bien, les grands films comme les grands jeux ne seraient pas si grands sans une bonne bande son. Pour The Last of Us, Gustavo Santaolalla nous livre une OST magistrale, en parfaite adéquation avec le jeu.

Un cocktail d'émotions, qui vous rappellera les moments forts du jeu avec beaucoup de force.
le 17 octobre 2013
Une musique en parfaite adéquation avec le jeu (parfait lui aussi). Gustavo Santaolalla comme à son habitude, livre un score digne des plus grands films de Hollywood dans son style singulier.
le 12 août 2015
Aussi bon que le jeu. Bande originale excellente, immersion garantie ! (rien d'autre à dire, juste pour satisfaire le nombre minimum de mots requis)
le 20 novembre 2015
OST nous relançant dans l'ambiance unique de The Last of Us. Petit prix pour un max de plaisir, on en frissonne.