Je Veux du Bonheur
Format: CDModifier
Prix:7,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 août 2013
reçu pour mon anniversaire ce cadeau n'a pas été choisi par hasard , je suis une fan donc je n'aurai pas un oeil ou plutot une oreille objective sur cet album !!!
j'adore et les enfants aussi , le dvd est au top les chansons change un peu de ce que l'on a déjà pu entendre la lousiane est mit à l'honneur et cela lui va bien.
j'attend le prochain album comme le messie
le 28 juin 2013
J'ai bien aimé ses précédents album, vraiment.
Mais là ....
Rien qui accroche, qui donne envie d'écouter les chansons.
L'album des lamentations voilà ce que c'est tout mou et sans intérêt.
le 29 juin 2013
Un album génial, je l'écoute et le réecoute!!! Je ne regrette pas mon achat d'autant plus qu'il est arrivé rapidement :) Christophe, il ne reste plus qu'à aller de voir en concer :)
le 10 juin 2013
sublime album aux consonence des musiques de la louisiane on s'y croirai presque. MERCI CHRISTOPHE DE NOUS FAIRE REVER. une fois de plus c'est une reussite
le 10 juin 2013
Super album avec de belles musiques, de bonnes paroles vraiment...j'adore!! Vraiment à conseiller!!!
Vivement la tournée :o)
S'abstenir pour les commentaires critiques!!
le 30 juin 2013
Album de qualité nul , Ca soule a mort , je ne le conseil a personne , je les écoutés une foi et je l'ai mis a la poubelle car c'est trop mauvais , je ne le recommande a PERSONNE
le 14 août 2013
Comme d'habitude!
Très bon avec sa petite voix métallique!
Certaines sont moins bien, mais très bon album! Vachement cool!
merci Chris pour ta simplicité....
le 13 juin 2013
le temps ne fait rien à l affaire ...quand on a aucun talent , on a aucun talent ! la voix ,proche d une craie crissant sur un tableau ou d une cabri appelant sa mère reste irritante et crispante ..les musiques ,toujours basées sur les mémes accords, ont beau s habiller ici de sons cajuns/folk.jazz , sont toujours d une très grande pauvreté mélodique ..et les textes sont d une banalité à pleurer ...mais fédérateurs au possible..
les nombreux fans vont adorer(il faudra m expliquer ce qu on lui trouve à maé..il y a un gout de la médiocrité qui me dépasse) ..mais je doute fortement que de nouveaux admirateurs viennent rejoindre le troupeau ...et que l on oublie pas ! la chévre de mr seguin s est battue toute la nuit ,mais à l aube , le loup l a mangée!!!!
le 19 juin 2013
Le fidèle commentateur sur Amazon "François" Spécialiste en musique boum boum de la musique électro quoi, et fan de la première heure de Christophe Maé m'a passé la biographie non autorisée de Christophe Martichon alias "Christophe Maé".

On apprend que le petit Christophe a donné ses premiers concerts dans la cour de l'école, et au lieu de se faire appeler Cri - Cri diminutif affectueux de Christophe,ses camarades moqueurs le surnommait Craie - Craie (hommage à sa voix crispante ressemblant étrangement à une craie qui grince sur un tableau ou à un mur, voire proche du bêlement d'une chèvre).

La maîtresse s'en amusait beaucoup, et elle disait "Viens Craie - Craie au tableau!", ce qui provoquait l'hilarité de ses camarades, Christophe Maé en fera une chanson pour parler de ces moments si douloureux "ça fait mal".

Musicalement c'est toujours aussi nul, formatée et sa voix geignarde devrait faire gémir d'extase les pucelles, pardon les filles de 13 ans!.

Si un jour ses albums ne se vendent plus (ça ne sera pas une grande perte pour la musique) Christophe Maé Martichon pourra toujours se rabattre sur son ancien métier la pâtisserie, où il pourra chanter de tout son cœur devant un parterre de baguettes, vienoiseries, croissants ect, qui heureuses veinardes n'ont pas d'ouïe!

A quand une grève sinon des daubistes (Pagny, Maé, Obispo, Grégoire ect), j'ai bien dit les daubistes pas les dabistes!
3131 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
le 19 août 2013
merci Monsieur Maé pour ce magnifique album encore une fois nous voilà transporté dans un autre univers
continuez à nous faire rêver merci Audrey