le 1 août 2013
livraison rapide et de qualité - un régal cet artiste, un bonheur et grand plaisir à l'écouter - enfin des textes qui veulent dire quelque chose -
le 23 novembre 2013
Rien à redire ... Ce coffret intégral est vraiment génial ! je le recommande sans aucune hésitation. Merci à ce grand artiste ainsi qu'à Amazon pour son prix de vente car c'est chez eux que je l'ai trouvé le moins cher et reçu très rapidement en plus ! Nathalie.
le 23 mai 2014
Produit conforme à la description.
Que je recommande à tous et toutes.
Livraison rapide comme toujours.
Il n'y a vraiment rien à redire.
Amazon.fr est un site de haute qualité.
le 6 novembre 2013
tres beau coffret pour les gens qui aime les chansons de cet artiste il est tres bien merci
je le recommande
le 30 décembre 2013
Super coffret qui a fais la joie de ma petite fille à Noël, je vous le recommande pour vos enfants.
le 20 octobre 2014
Très déçu du contenu.
Ne comporte que des arrangements par différents orchestres. Pas d'originaux.
Grande Saga de la ré-interprétation.
Seul avantage le coût.
le 29 juillet 2013
Je suis très satisfaite de la voie merveilleuse de Christophe mae et de toutes ses chansons tous aussi merveilleuse les une des autres