4.0 étoiles sur 5 Bien
Publié il y a 21 jours par DESCHAMPS Nicolas

2.0 étoiles sur 5 Alex, mon cher,
Publié il y a 8 mois par Brigitte V.

2.0 étoiles sur 5 Alex, mon cher,, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Histoire de France (CD)
Permettez-moi de vous dire que certes mémère je suis mais fan de boys' band ce n'est pas de mon âge ! Par contre je vous donne raison, ce CD est un exercice de style et ne vaut guère mieux que comme production de fin d'année pour des apprentis chanteurs "lyriques" . Bon, ils ont pressé une galette , les parents sont contents et ils sont admis en deuxième année, cela ne mérite ni qu'on les gronde ni qu'on se moque car enfin ils me semblent de taille à se défendre et s'ils n'avaient pas compris le danger de chanter de la sorte c'est une reprise de Faust qu'il leur faut. Ah! du danger de vendre son âme au diable !

1.0 étoiles sur 5 Boys band à mémères, 3 juin 2013
Alex - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire de France (Téléchargement MP3)
On ressort des vieux standards dont les droits sont tombés dans le domaine public pour les faire massacrer par ce boys band de séducteurs à mémères malentendantes. Ils beuglent comme des veaux sur des chansons auxquelles ils n'ont rien compris.
Un produit marketing médiocre qui humilie la chanson française.

Avez-vous écouté Le chant des partisans interprété par Léo Ferré ?
Mon amant de Saint Jean par Lucienne Delyle ?
L'hymne à l'amour par Piaf ?
Les feuilles mortes par Juliette Gréco ou Yves Montand ?
Domino chanté par Patachou ?
Le déserteur par Boris Vian ou Serge Reggiani ?
Les roses blanches par Berthe Sylva ?
La mer par Charles Trenet ou reprise en anglais par Bobby Darin et bien d'autres ?
Lili Marlene par Marlene Dietrich ?
Parlez-moi d'amour par Lucienne Boyer ou Dalida ?
J'attendrai par Rina Ketty ?
Le temps des cerises par Cora Vaucaire ?

Bref, peu importe votre âge, plutôt que de claquer 10 € dans ce produit au goût de café frelaté, vous pouvez vous faire vous même une pure compilation avec les versions originales chantées par celles et ceux qui leur ont donné une âme et les ont rendu éternelles.

2.0 étoiles sur 5 deception, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Histoire de France (CD)
je me faisais une joie ce matin de m'acheter ce cd. à peine sortie du magasin je le mets dans la voiture la première chanson le chant des partisans je me suis dit très bien je l ai vu à la tv donc pas de surprise très bien mais alors que je fais piste suivante les une après les autres je me dis mince y en a qu'une de bien et franchement je me demande si je vais pas télécharger la première et revendre ce cd

1.0 étoiles sur 5 mal de tete, 20 juin 2014
C'est incroyable ! lorsqu'on achète de la musique il est invraisemblable d’être obligé de télécharger un lecteur !!, je souhaite obtenir des fichiers en mp3 ou en wav !

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Histoire de France (CD)
je voulais découvrir ces chanteurs et j'ai reçu le cd dans un boitier crystal ce que j'apprécie car c'est plus facile à ranger. J'ai pu aussi le télécharger pour le même prix en MP3 ce qui me permet de l'écouter depuis mon PC portable notamment. De surcroît je l'ai reçu dans les délais annoncé par Amazon... C'est tip top !

5.0 étoiles sur 5 Très belles chansons, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Histoire de France (CD)
Albums remplis de chansons douces et pleines de nostalgie.
Les stentors sont des artistes accomplis et populaires qui nous donnent un moment de douceur.

5.0 étoiles sur 5 vraiment très bien, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Histoire de France (CD)
de très belles voix qui s'harmonisent à la perfection!!!le chant des partisans quelle idée géniale de le rechanter avec cette qualité ainsi que Domino ou j'attendrai!!!

4.0 étoiles sur 5 TRES BEAU, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Histoire de France (CD)
Des voix magnifiques pour de nouvelles interpréations de chansons qui sont célèbres et inoubliables. Très bon produit pour les amateurs de vieilles chansons françaises.

5.0 étoiles sur 5 Inconditionnel, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Histoire de France (CD)
Je les adore et ne m'en lasse jamais. Et quelle belle Histoire ils nous offrent ! Au fait peut-on espérer un jour de pouvoir s'offrir leur premier disque ?

4.0 étoiles sur 5 cd histoires de France, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Histoire de France (CD)
il s'agissait d'un cadeau je sait qu'il a plu mais je ne peu pas en dire plus je ne l'ai pas écouté par ailleurs j'aime les Stentors

Une Histoire de France
Une Histoire de France de Stentors (CD - 2013)