Format: CD|Modifier

le 24 novembre 2014
Envoi rapide, produit neuf, pas de casse... Rien à signaler, je recommande.
le 14 juin 2013
je me faisais une joie ce matin de m'acheter ce cd. à peine sortie du magasin je le mets dans la voiture la première chanson le chant des partisans je me suis dit très bien je l ai vu à la tv donc pas de surprise très bien mais alors que je fais piste suivante les une après les autres je me dis mince y en a qu'une de bien et franchement je me demande si je vais pas télécharger la première et revendre ce cd
J'avoue que j'ai du mal. J'avais apprécié leur reprise de "Un voyage en France". Je pensais que cet album serait tout aussi nouveau (des chanteurs d'opéra qui revisitent les classiques de la chanson française) mais là, rien que d'écouter le chant des partisans. C'est un massacre. Et le reste, n'en parlons pas, c'est ordinaire et ne donne pas envie d'écouter.
le 12 décembre 2014
Vieilles chansons françaises remises au goût du jour.
Très belles interprétations de ces chansons qui rappellent notre ancienne histoire.
A écouter sans se priver
le 5 janvier 2014
Si j'ai choisi ce produit, c'est que je pensais qu'il me conviendrait.Sinon je prends autre chose.Trop de mots demander. Il est difficile de soumettre chaque fois son avis.
le 5 janvier 2014
Excellent achat pour ma belle-mère qui est ravie de la qualité des chanteurs.

De bonnes chansons interprétées à leur façon et avec un résultat très intéressant.
le 19 janvier 2014
c est le plaisir d écouter des chansons pur français ; le groupe les stentors on su remettre les chansons d avant guerre que nos grands parents écoutés
le 24 juillet 2013
Ces quartes chanteurs ont des voies extraordinaires.de plus les chansons sont de différents styles.leurs élocances vocales est très supérieur à tous
le 8 janvier 2014
Achété en cadeau pour ma maman âgée de 85 ans (mais qui a encore de l'oreille ! ). Elle a adoré et a recommencé à écouter de la musique...
le 13 janvier 2014
Excellent CD. Les chansons sont superbes. Ces titres repris par les Stentors c'est un vrai bonheur à écouter. Je recommande sans hésiter.