undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

J'avoue que j'ai du mal. J'avais apprécié leur reprise de "Un voyage en France". Je pensais que cet album serait tout aussi nouveau (des chanteurs d'opéra qui revisitent les classiques de la chanson française) mais là, rien que d'écouter le chant des partisans. C'est un massacre. Et le reste, n'en parlons pas, c'est ordinaire et ne donne pas envie d'écouter.
0Commentaire5 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 décembre 2014
Vieilles chansons françaises remises au goût du jour.
Très belles interprétations de ces chansons qui rappellent notre ancienne histoire.
A écouter sans se priver
le 5 janvier 2014
Si j'ai choisi ce produit, c'est que je pensais qu'il me conviendrait.Sinon je prends autre chose.Trop de mots demander. Il est difficile de soumettre chaque fois son avis.
le 5 janvier 2014
Excellent achat pour ma belle-mère qui est ravie de la qualité des chanteurs.

De bonnes chansons interprétées à leur façon et avec un résultat très intéressant.
le 19 janvier 2014
c est le plaisir d écouter des chansons pur français ; le groupe les stentors on su remettre les chansons d avant guerre que nos grands parents écoutés
le 24 juillet 2013
Ces quartes chanteurs ont des voies extraordinaires.de plus les chansons sont de différents styles.leurs élocances vocales est très supérieur à tous
le 8 janvier 2014
Achété en cadeau pour ma maman âgée de 85 ans (mais qui a encore de l'oreille ! ). Elle a adoré et a recommencé à écouter de la musique...
le 13 janvier 2014
Excellent CD. Les chansons sont superbes. Ces titres repris par les Stentors c'est un vrai bonheur à écouter. Je recommande sans hésiter.
le 22 juillet 2013
C’ÉTAIT UN CD POUR FAIRE UN CADEAUX, CAR LA PERSONNE ADORE LES CHANSONS ANCIENNES ET QUI ONT UNE HISTOIRE AVEC DES VOIX DE TÉNORS
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juillet 2013
comme d'habitude on nous présente le meilleur titre la meilleure chanson mais le reste n'est pas des plus terribles dommage