Format: CDModifier

UNE HISTOIRE DE FRANCE
superbes interprétations de chansons qui ont traversé l'histoire de notre pays
cela me donne envie d'acheter leur 1er CD (voyage en france)
le 15 juillet 2013
Je ne connaissais pas ces chanteurs et j'ai acheté ce CD au hasard, bien m'en a pris, car ils ont des voix prenantes qui vont m'inciter à renouveler d'autres achats.
le 1 août 2013
livraison rapide et conforme à mes attentes - je suis très contente de pouvoir écouter ces artistes de la chanson française à la maison - très agréable
le 6 novembre 2013
J'aime tout dans ce CD mais "le chant des partisans" me fait frissonner à chaque fois que je l'entends...Merci à ces artistes talentueux !
le 19 septembre 2013
Ce quatuor est merveilleux. Quatre voix différentes mais qui se coordonnent très bien entre elles.
Des anciennes chansons à redécouvrir
le 30 décembre 2013
Ce Cd est une façon tres agreable de se rememorer le patrimoine musical français ainsi qu'un bon moyen de le partager avec les plus petits.
le 7 septembre 2013
Cadeau qui a beaucoup plus.
il correspond parfaitement à la bande annonce de la tv .
bonne réception du colis, pas du tout abime
un vrai bonheur ! Bravo pour ce bel ensemble harmonieux
aucune déception , les chyansons reprises nous rappellent le bon vieux temps
le 5 juillet 2013
Tres bon album ,égal au 1er Grand moment de musique à partager en famille Fait découvrir les grandes chansons de l'hiostoire françaises
le 23 juin 2013
je ne suis dans l'impossibilité de vous dire quoique ce sois car le CD était un cadeau
Mais d'après les retours il a été apprécié