5.0 étoiles sur 5 Vraiment excellent, 20 mai 2013
Fondetforme "Sab" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Booster ses ventes sur Kindle (Format Kindle)
Cet ebook s'adresse surtout à ceux qui ont déjà publié sur KDP. Voici pourquoi je vous le recommande:

Ce que nous avons aimé:
1) une forme impeccable (présentation, typo, orthographe, format),
2) un contenu ciblé: technique bien expliqué et professionnel (il ne cherche pas à vous apprendre à écrire, ni à gagner de l'argent),
3) aucun argument de vente racoleur ce qui très courant en revanche chez ses concurrents directs,
4) une page de présentation nickel qui ne dénature en rien le contenu,
5) de nombreux liens et des sources indiquées.

Ce qui peut être amélioré:
1) L'auteur (que je ne connais pas) gagnerait à se présenter. Notez qu'il renvoie sur un blog également très précis et bien fait qui permet de situer cet auteur.
2) une couverture simple et directe qui peut laisser croire qu'il s'agit d'un nième ebook de base vous racontant le phénomène "KDP".

C'est le meilleur ebook récent que j'ai lu sur la publication et le marketing de livres en ligne. Il montre qu'il est possible de traiter de la vente sur internet d'ebooks sans pour autant abuser le lecteur. Souhaitons-lui un bon parcours commercial, il le mérite.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bluffé, 22 mai 2013
Je dois avouer que j'ai acheté ce livre un peu par curiosité car je me disais qu'il n'y aurait rien à apprendre que je ne connaisse déjà. J'ai tenu à écrire ce commentaire pour dire à quel point je me suis trompé. Il y a en particulier 2 perles que je ne dévoilerai pas mais qui m'ont tout simplement bluffé. Le fait est que je lis beaucoup de ce genre de livre en anglais et je croyais vraiment qu'un livre en Français ne m'apprendrait rien, j'ai eu tort, ces 2 petites en particulier valent largement les quelques euros que l'auteur demande en retour.

En résumé, un excellent livre court qui fait exactement ce qu'on lui demande : donner des conseils direct et précis.

Bravo !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 11 juin 2013
PITTET NICOLAS (La Tour-de-Peilz Suisse) - Voir tous mes commentaires
Tout comme Mohamed Semeunacte, j'ai été très agréablement surpris par cet eBook, très loin des marchands de rêve du type "devenez millionnaire en créant des eBooks...".

Cet eBook, qui bénéficie d'une excellente mise en page. qui en rend sa lecture très agréable, est plutôt destiné aux personnes qui savent déjà publier sur KDP.

Il n'apportera pas d'explications techniques, mais par contre de très bons conseils quant à la diffusion et la visibilité à donner à votre publication. Et effectivement, plusieurs astuces peu connues, notamment une qui vous permettra de préserver votre taux de commission malgré un prix bas.

Moins de 3 euros très bien investis!

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 23 mai 2013
Anne67 - Voir tous mes commentaires
Un livre intéressant qui ne promet pas la lune, mais dans lequel l'auteur explique clairement les différents points abordés. Une méthode intéressante pour mesurer la fréquentation de sa page Amazon.

4.0 étoiles sur 5 C'est bien, 23 mai 2013
Ouvrage rationnel, avec des conseils simples, bien énoncés et clairs à comprendre. C'est un très bon complément des ouvrages existants déjà sur le sujet car effectivement on apprend encore quelques astuces nouvelles pour la publication.

4.0 étoiles sur 5 ouvrage interessant, 26 mai 2013
livre clair et bien ecrit. Malgre les basiques deja vus et revus, l'auteur offre quelques ficelles interessantes que l'on ne trouve pas dans les autres ouvrages de ce genre. Il y aura-t-il une suite pour approfondir le sujet ?

5.0 étoiles sur 5 Du sérieux !, 24 mai 2013
On a vraiment des éléments complémentaire à ce qui a déjà été publié. L'auteur travaille sérieusement et aime ce qu'il fait : ça se voit, ça se sent. Merci !

5.0 étoiles sur 5 Clarté et précision, 24 mai 2013
Etant moi-même éditeur sur KDP j'ai apprécié ce guide pour la précision des outils que l'auteur nous livre et l'appel à sa propre expérience. Je pense l'ouvrir de temps à autre pour m'y référer, et c'est ce qui fait sa richesse.

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 14 juillet 2014
Quelques petits conseils utiles.

Un petit plus pour bien vendre ses livres.

Merci à l'auteur (et à son épouse collaboratrice)

4.0 étoiles sur 5 Achat utile pour les auto editeurs, 8 juin 2014
Émilie J - Voir tous mes commentaires
J'ai trouvé ce livre très intéressant étant très concerné par le sujet. Il est très bien détaillé et les illustrations très utiles. Il est vrai que certain passages sont un peu technique, relecture obligatoire. Je vais m'empresser de mettre en pratique ces quelques astuces.

Merci à l'auteur.

A lire.

Booster ses ventes sur Kindle
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat