undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 novembre 2013
pas mal grande boite en plastique très légère qui permettra de poser ses figurines ( mais attention ca glisse), s'emboite parfaitement, que vous mettez la boite gris en haut en bas ca change rien du tout c'est fait pour que vous les assembler comme vous le voulez et en dessus vous pouvez y déposer le plateau de jeu qui s'accroche très bien. mais bon ce n'est pas indispensable juste un gadget
le 17 septembre 2014
j en ai pris 2 et super contente de l effet , comme une étagère avec les figurines cela donnent très bien , de pus la plat-forme qu on sait mettre au dessus de la tour génial , elle ne traîne plus à terre et ce qui n est pas négligeable , il range direct dans l étagère et prenant une autre , donc sa traîne plus , j en reprendrai
le 16 mai 2014
C'est vraiment joli de tout ranger dans ces boites, bien qu'elles soient petites pour une grande collection.
A prendre seulement si votre collection se trouve en dessous des 15 figurines, ce qui est déjà énorme pour moi...
le 21 juillet 2015
Je cherchais depuis un moment une astuce pour mettre mes figurines de Disney Infinity ensembles et à l'abri de la poussière. C'est parfait. Pour un prix très correct le colis est arrivé dans les temps et bien emballé. Pour l'instant je peux rentrer 11 figurines et 2 mondes sans compter la plate forme que l'on mets sur le dessus et qui fait office de couvercle. Je suis donc plus que contente de mon achat.
le 15 janvier 2014
Un must have pour tous çeux qui voudront préserver les jolies figurines du jeux...
Avec 3 mondes à la maison il a bien fallu trouver un système de rangement et celui -ci est très bien. A la fois protégées et visibles les figurines sont ainsi aussi mises en valeurs
le 17 janvier 2016
Ce rangement est plutôt pratique, puisqu'il permet d'exposer jusqu'à 6 figurines par étage. Gros bémol cependant : la plateforme de jeu (qui sert de "toit" sur le modèle) fournie avec le pack de démarrage 3DS est trop petite pour être disposée au-dessus.
le 1 avril 2016
Boite de rangements pour figurines Disney Infinity qui s’emboîtent les unes aux autres. Livrées par 2. Super, plus rien ne traîne. Je recommande sans hésiter
le 18 octobre 2015
Superbe présentoir pour mettre les figurines Disney infinity. 2 casiers séparés ou non. Très pratique pour les exposer à 2 endroits différents
le 17 janvier 2014
Produit conforme aux attentes mais livré hors délai annoncé, c'est à dire bien après les fêtes, ce qui est bien dommage pour l'enfant à qui il était destiné.