4.0 étoiles sur 5 sac desigual
Très joli sac acheté en solde donc pas cher! Seul bémol : hanse trop courte et donc difficile de le porter en bandouillère car il arrive trop haut sur les hanches!
Publié il y a 8 mois par V. D. Pinto

2.0 étoiles sur 5 moyen
je ne trouve pas terrible ce produit et sui s déçue de ce produit par rapport à son côut je ne reconseillerais pas
Publié il y a 10 mois par COCOLILI

4.0 étoiles sur 5 sac desigual, 16 janvier 2014
V. D. Pinto (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bandolera Jacq Circles, Sac bandoulière (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 sac bandouillière, 30 janvier 2014
je suis très contente de cet article de bonne qualité, pratique et belles couleurs et je le recommande a une amie

4.0 étoiles sur 5 génial, 10 février 2014
Reçu mon colis ce jour et j'en suis très satisfaite ! Dimensions idéales, le coloris correspond avec la photo. Très joli porté en bandoulière ! Je le recommande fortement !

4.0 étoiles sur 5 Beau, 1 juillet 2014
Trés joli petite sac, pratique et passe partout.
Toutefois, la anse est un peu courte à mon gout, elle mériterait d'avoir bien 5 à 10cm de plus.

5.0 étoiles sur 5 Mini sac très fashy, 2 juin 2014
Petit cadeau très apprécié par la personne,elle aime les petit sacs ,ou elle met le stricte miniun.

Parfait pour elle jolie colorie.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2014
tout ce que j'attendais : dans la forme, la couleur, la matière. Bravo Desigual!un sac parfait pour les déplacements sans être encombrée.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 28 février 2014
C'est un achat pour un cadeau à une fan de Desigual... Pour ma part j'ai adoré le style de cette sacoche et je l'aurai bien prise pour moi !!!! Finitions qui semblent plus solide que le sac Desigual en ma possession .....

5.0 étoiles sur 5 RAS, 28 février 2014
sac trés beau. anse au maximum arrive a la hanche dc legerement courte mais ne gene pas!
livraison rapide. sac conforme a la photo niveau couleurs
trés contente de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 février 2014
Tout à fait ce que j'attendais. La forme est parfaite et les couleurs sont supers belles. Le porté est super. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 très beau, 5 février 2014
Je viens juste de le recevoir, je ne peux donc pas me prononcer sur la qualité en terme d'utilisation. Correspond très bien à la photo au niveau des couleurs.