le 14 juillet 2014
Madame,Monsieur Bonsoir
1) c'est la version gratuite qu'on peut télécharger sur google Play,contrairement à votre annonce qui laisse supposer que c'est la version payante appelée version premium car lors de l'installation on nous demande de payer 4,euros pour passer à la premium
2) impossible d'utiliser la boussole : problème de géolocalisation
3) les horaires de prières sont faux donc ,il faut changer manuellement
par contre tout ce qui touche le coron : c'est parfait
je l'ai désinstallée
le 25 avril 2013
J'aime bien cette appli je l'avais déjà sur mon smartphone très utile,par contre pas assez de boucheries halal dans le nord de la France,je signale qu''halal c'est le même que casher
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2015
J'ai acheté l'application et après avoir réinitialisé mon téléphone
je ne peux plus restaurée la version payante que j'ai acheté
l'application affiche le message d'erreur suivant "impossible de ce connecter au amazon marketplace"
sinon super applications, je met 4 étoiles car il y a quelques bug minim
le 3 janvier 2016
Ce n'est pas la version la plus récente. Application en retard et différentes des versions sur Apple et samsung. Quel dommage.
le 2 janvier 2016
Cette application est très pratique dans mon quotidien mais surtout dans mes déplacements à l'étranger. Elle me permet de trouver la quibla grâce à la boussole intégrée, d'avoir accès à l'adhan selon l'horaire de prière du pays européens dans lequel je me trouve. Et enfin de lire et d'écouter le coran. Tous mes remerciements.