5.0 étoiles sur 5 Cool
Tres pratique petit confortable il ne s agit pas d un oreiller ergonomique comme indiqué dans l annonce et on dort bien dessus.
Tres confortable, prend bien la forme du visage et du corps.
Ni trop dur ni trop mou. Par contre il s agit d un oreiller bas.
Je le conseille plus pour des personnes qui dorment sur le ventre
Publié il y a 20 mois par Dimeh

2.0 étoiles sur 5 Oreiller un peu plat à mon goût
Publié il y a 7 mois par Anonymous

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Cool, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Vegetal Oreiller Uni Ergonomique Blanc 33 x 60 cm Ergonomique (Cuisine)
Tres confortable, prend bien la forme du visage et du corps.
Ni trop dur ni trop mou. Par contre il s agit d un oreiller bas.
Je le conseille plus pour des personnes qui dorment sur le ventre

5.0 étoiles sur 5 Idéal et indispensable, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Vegetal Oreiller Uni Ergonomique Blanc 60 x 60 cm Ergonomique (Cuisine)
Auparavant, j'avais des douleurs dans le dos ou dans les cervicales durant la nuit avec un oreiller lambda ou un traversin, malgré le fait d'avoir changé de matelas.
J'avoue que je n'y croyais pas trop en le commandant mais je me suis laissé porté par les avis favorables. Je ne suis pas déçu. Depuis que je l'utilise je n'ai plus de douleur dans la nuit ou au réveil.
Le seul petit point que je n'avais pas prévu, c'est la taille de l'oreiller. Il faut qu'il soit à plat pour être efficace (surtout ne pas le plier en deux) et du coup cela prend de la place et je dois dormir un peu plus bas dans le lit. Mais ce désagrément n'est rien face aux bénéfices apportés et à la qualité de sommeil retrouvé !

2.0 étoiles sur 5 Oreiller un peu plat à mon goût, 10 septembre 2014
J'ai choisi cet oreiller vu les commentaires positifs lus au préalable. Il est bien mais sans plus ... cher à mon goût vu le peu de soutient qu'il m'apporte. J'ai toujours les cervicales endolories à mon réveil et il est trop plat !!! Il est certes à mémoire de forme mais la tête est trop en arrière par rapport au corps, du coup je dois dormir sur le côté (et encore c'est pas génial)
Il est de très très bonne qualité certes mais franchement je regrette ma dépense.

2.0 étoiles sur 5 bof, 6 décembre 2014
après deux mois d'utilisation je confirme que je n'aime pas ces oreillers ils ne sont par confortable me casse la nuque vu le prix qu'ils mont coûter ça fait doublement "mal" (j'en ai recommander d'autre a plume dit normaux et moins cher)car mis a part pour lire dans son lit ou il maintien bien le dos pour dormir c'est une horreur du moins pour moi après les avoirs utilisés ce produit n'a pas du tout répondu a ce que j'attendais de ces oreillers

5.0 étoiles sur 5 Très agréable !, 11 juin 2014
Oreiller conseillé par mon ostéopathe, je ne le regrette pas !
Il est vraiment parfait en soutien pour la nuque.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 mai 2014
Oreiller parfait rien à dire je dors beaucoup mieux.on ne transpire pas, moi qui transpirais de la tête.
C'est great.
Merci je ne regrette pas mon achat.
un peu cher mais super.j'achète.....

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 19 avril 2014
J'ai eu déjà des très bonnes expériences avec la marque Dodo.
Cet oreiller n'est pas ni trop mou ni trop dur, donc je suis très content.

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 9 mars 2014
tres bon oreiller
pas trop gros et assez moelleux pour que vous vous enfonciez dedans
pas de douleur au niveau des cervicals
tres bonne qualité avec housse dézzipable

1.0 étoiles sur 5 déception !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Vegetal Oreiller Uni Ergonomique Blanc 40 x 60 cm Ergonomique (Cuisine)
Taille de l'oreiller non conforme ! Pour en avoir déjà un acheté en grande surface, celui ci est largement plus petit ! Pourtant le code barre est strictement identique...déception sur le produit !!!!

2.0 étoiles sur 5 C'est pas naturel!, 28 février 2015
J'ai commandé, reçu et pas testé.

Je refais l'ensemble de ma literie en 100% naturel (pas la peine de passer des nuits à respirer des composés chimiques!). J'ai acheté cet article en pensant que "végétal" voulait dire naturel. A réception, sur l'étiquette de composition du produit (que mon époux et moi-même avons longuement cherché) il était indiqué "bloc 100% polyuréthane".
J'ai donc renvoyé, sans problème, l'article mais je continue à m'interroger sur l'aspect trompeur des termes utilisés par Dodo ^pour nommer cet oreiller.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›