Taille: 60 x 60 cm|Modifier

le 19 août 2014
Auparavant, j'avais des douleurs dans le dos ou dans les cervicales durant la nuit avec un oreiller lambda ou un traversin, malgré le fait d'avoir changé de matelas.
J'avoue que je n'y croyais pas trop en le commandant mais je me suis laissé porté par les avis favorables. Je ne suis pas déçu. Depuis que je l'utilise je n'ai plus de douleur dans la nuit ou au réveil.
Le seul petit point que je n'avais pas prévu, c'est la taille de l'oreiller. Il faut qu'il soit à plat pour être efficace (surtout ne pas le plier en deux) et du coup cela prend de la place et je dois dormir un peu plus bas dans le lit. Mais ce désagrément n'est rien face aux bénéfices apportés et à la qualité de sommeil retrouvé !
le 2 septembre 2013
Tres pratique petit confortable il ne s agit pas d un oreiller ergonomique comme indiqué dans l annonce et on dort bien dessus.
Tres confortable, prend bien la forme du visage et du corps.
Ni trop dur ni trop mou. Par contre il s agit d un oreiller bas.
Je le conseille plus pour des personnes qui dorment sur le ventre
le 10 septembre 2014
J'ai choisi cet oreiller vu les commentaires positifs lus au préalable. Il est bien mais sans plus ... cher à mon goût vu le peu de soutient qu'il m'apporte. J'ai toujours les cervicales endolories à mon réveil et il est trop plat !!! Il est certes à mémoire de forme mais la tête est trop en arrière par rapport au corps, du coup je dois dormir sur le côté (et encore c'est pas génial)
Il est de très très bonne qualité certes mais franchement je regrette ma dépense.
le 27 janvier 2016
Parfait ! La taille 40x60 est beaucoup plus ergonomique que le traditionnelle 60x60.
Sensation assez différente la première nuit mais force est de constater que l'on s'y sent bien et que l'on a plus mal au cou au réveil !
Je recommande (et j'en recommanderai sûrement un autre aussi)
le 5 janvier 2016
Il s'agit du second oreiller de ce modèle que j'achète.
J'ai investi dans le premier il y a bientôt un an. Ma femme avait déjà un oreiller à mémoire de forme ( à 150 euros....), quand elle a essayé le mien, elle a tout simplement été jalouse!
On s'enfonce dans ce coussin juste ce qu'il faut, la tête et la nuque sont parfaitement maintenues. Dimensions standard donc pas de souci pour le couvrir. Il est de plus déhoussable et la housse lavable. Enfin, on a une sensation de fraicheur avec ce coussin, pas de transpiration excessive hiver comme été.

Du coup, pour noël, j'ai acheté ce coussin pour mon épouse. elle est aux anges!
le 17 août 2015
J'utilise depuis de nombreuses années des oreillers ergonomiques. J'ai découvert celui-ci dans un hôtel 4 étoiles à Paris ; comme j'avais très bien dormi, j'ai acheté le même. Je l'utilise depuis une semaine. Il est très très confortable, et me paraît meilleur que les oreillers ergonomiques utilisés précédemment. J'ai acheté le format allongé.
le 18 novembre 2014
Cet oreiller dodo et vraiment bien car il prend la forme de vôtre tête et quand vous vous levez de vôtre lit , il reprend sa forme initiale.
Je recommande cet oreiller pour son confort et sa faciliter de rester toujours impeccable.
le 25 janvier 2016
Ces oreillers sont magiques!
Je me réveille enfin sans des douleurs aux cervicales c'est génial!
Prends la forme de la tête eg soutien bien la nuque.
Je ne peux plus m'en passer je l'emporte partout!
le 26 mai 2014
Oreiller parfait rien à dire je dors beaucoup mieux.on ne transpire pas, moi qui transpirais de la tête.
C'est great.
Merci je ne regrette pas mon achat.
un peu cher mais super.j'achète.....
le 19 avril 2014
J'ai eu déjà des très bonnes expériences avec la marque Dodo.
Cet oreiller n'est pas ni trop mou ni trop dur, donc je suis très content.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.