5.0 étoiles sur 5 confrome
excellent rapport qualité/prix

je le recommande aux possesseurs d'un XPERIA SP
Publié il y a 19 mois par Goubergeois

2.0 étoiles sur 5 Fragile, encombrant et cher
J'ai acheté ce produit en première intention pour protéger mon Sony Xperia SP.

Publié il y a 15 mois par Marion

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Fragile, encombrant et cher, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit SESLI0046 Etui slim pour Sony Xperia SP Noir (Accessoire)
J'ai acheté ce produit en première intention pour protéger mon Sony Xperia SP.

Je voulais un rabat sur l'écran pour protéger l'écran en cas de choc. Résultat : mon téléphone est tombé deux fois, avec le rabat ouvert. A chaque chute, les petits coins en plastique noir qui maintiennent le téléphone dans l'étui en haut se sont cassés. Au bout de deux chutes, le téléphone était intact mais l'étui était bon à jeter car le téléphone n'était plus maintenu et il ne restait aucune épaisseur pour protéger l'écran en cas de chute coté écran.

L'étui est très volumineux, une fois le téléphone dedans l'ensemble fait au moins 1.5cm d'épaisseur donc on perd un peu l'esprit de la finesse du Xperia SP. Si on ne tient pas à la finesse et qu'on n'est pas dérangé ^par l'encombrement l'aspect est pas trop mal, les découpes adaptées, le téléphone rentre bien dedans et est bien tenu tant qu'on ne le fait pas tomber et que la coque ne casse pas...

La matière est plastique et bien entendu pas cuir, ce dont je me doutais fort dès le début au vu du prix. Prix qui reste cher pour ce que c'est au vu de la faible résistance du produit. Je n'ai pas racheté ce produit suite à la casse et ai opté pour un étui en gel qui répond mieux à mes attentes et m'a couté moins cher.

Point positif : livraison rapide dans ma boîte aux lettres, correspond à la photo du site, j'ai eu avec un film de protection d'écran mat offert qui lui est très bien (mais ça fait cher le film de protection ^^)

5.0 étoiles sur 5 confrome, 11 octobre 2013
ce produit est conforme à ma demande
bonne intégration du téléphone
excellent rapport qualité/prix

je le recommande aux possesseurs d'un XPERIA SP

5.0 étoiles sur 5 bonne protection, 24 avril 2014
Identique et même marque que celle en boutique et presque à moitié prix ! Donc sans commentaire !!! A acheter absolument !

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 16 mai 2014
Produit de bonne qualité. Convient parfaitement pour le Sony Xperia SP
L'étui protège bien le téléphone mais masque la bande lumineuse en bas du mobile lorsqu'il est replié.
Bon achat.

4.0 étoiles sur 5 muvit, 8 mai 2014
Bonne housse qui protege bien le téléphone qui est très bien adaptée au Xperia sp. Housse solide, pratique, et fonctionnelle.

2.0 étoiles sur 5 Pas conforme, 10 mars 2014
Bonjour,
Ce n'est pas tant l'étui en lui meme qui ne me convient pas,car le rapport qualité/prix me parait correct
mais le fait que l'article commandé ne correspond pas à la description de la boite.
Que dire d'un étui destiné à un xpéria Sp,et dudit SP qui ne rentre pas dans l'étui.
Article remboursé sans soucis,comme toujours,par Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 mars 2014
Commandé vers 18h00, livré le lendemain avant midi !! incroyablement rapide. Le produit est conforme et semble très solide. C'est un produit de qualité, sa finition est parfaite et très élégante. Je le conseille sans aucune retenue. Gilles de Nîmes.

4.0 étoiles sur 5 Etui adapté au XPERIA SP, 4 novembre 2013
Bel étui parfaitement adapté au Sony Xperia SP, possédant comme d'habitude une belle finition. Il va manquer malgré tout à mon goût d'un peu plus de robustesse dans le temps.

1.0 étoiles sur 5 Ne convient pas à l'Xpéria SP, 7 septembre 2013
l'etui ne correspond pas tout à fait à l'Xpéria SP. Le téléphone ne rentre pas complètement dans la coque. ce qui empêche de fermer l'étui;

5.0 étoiles sur 5 beau et solide !, 9 juillet 2014
rien a dire on en a pour son prix !il est beau et protege bien le telephone. la reference en therme d'accessoire MUVIT...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›