le 1 septembre 2014
Idéal pour une ambiance calme et reposée. Le système de changement automatique des couleurs est plutôt sympa, manque une action pour réduire ou augmenter l'intensité des couleurs mais sinon cela reste un produit parfait que je recommande, pas seulement pour le design mais aussi pour le prix.
le 16 mai 2014
Idéal pour une chambre d'enfant, couleurs très variées et soutenues, attention, c'est le petit format (sans télécommande ni variateur d'intensité de couleurs).
le 22 janvier 2015
lumière douce et tamisée, le jeux des couleurs est amusant et agréable, bonne acquisition pour l'ambiance; à conseiller à l'achat
seule amélioration à apporter: une documentation un peu plus explicite serais souhaitable (changement des couleurs)
le 25 mars 2014
Joli produit et belles couleurs. Idéal pour créer une ambiance. Le toucher pour changer les couleurs est vraiment très sensible.
Ce serait bien de pouvoir régler l'intensité lumineuse. A part cela, très bon produit.
le 3 juillet 2014
le changement de couleur manuel n'est pas évident, j'ai beaucoup de difficulté à trouver la nuance qui me plairait, il vaut mieux laisser le spot changer de couleur tout seul.