5.0 étoiles sur 5 PARFAIT
Idéal pour une ambiance calme et reposée. Le système de changement automatique des couleurs est plutôt sympa, manque une action pour réduire ou augmenter l'intensité des couleurs mais sinon cela reste un produit parfait que je recommande, pas seulement pour le design mais aussi pour le prix.
Publié il y a 2 mois par Extazme

3.0 étoiles sur 5 très sympa
le changement de couleur manuel n'est pas évident, j'ai beaucoup de difficulté à trouver la nuance qui me plairait, il vaut mieux laisser le spot changer de couleur tout seul.
Publié il y a 4 mois par aleksou

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - 7001931PH - lampe Mini LivingColors LED 256 couleurs - 5.5W - IP20 - Blanc (Cuisine)

3.0 étoiles sur 5 très sympa, 3 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Avis sur Mini Living colors, 25 mars 2014
Joli produit et belles couleurs. Idéal pour créer une ambiance. Le toucher pour changer les couleurs est vraiment très sensible.
Ce serait bien de pouvoir régler l'intensité lumineuse. A part cela, très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Achat pour chambre enfant, 16 mai 2014
Idéal pour une chambre d'enfant, couleurs très variées et soutenues, attention, c'est le petit format (sans télécommande ni variateur d'intensité de couleurs).

Habituellement expédié sous 3 à 4 jours