5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret
La théière est jolie et de qualité vu le prix attractif (je voulais le modèle Zèbre, j'ai eu le modèle Panda) et j'ai hâte d'essayer le coffret aux parfums alléchants.

Publié il y a 12 mois par Sagacité

3.0 étoiles sur 5 Très belle mais pas pratique
La teière est très belle et grande par contre elle n'est pas du tout pratique à verser elle en met partout.
Mais en déco elle est bien belle mais ce n'est pas ce qu'on attend seulement.
Publié il y a 10 mois par Jessica Vialette

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret, 5 février 2014
Sagacité - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elephant Coffret Infusions Parfumées + 1 Théière Collector (Beauté et hygiène)

Dommage qu'Amazon ne vende pas les coffrets en fonction des modèles de théière (zèbre, panda, léopard, girafe), j'en aurais certainement repris une.

3.0 étoiles sur 5 Très belle mais pas pratique, 20 avril 2014
Mais en déco elle est bien belle mais ce n'est pas ce qu'on attend seulement.

4.0 étoiles sur 5 RAS, 20 avril 2014
Absolument pas déçue de ce coffret. C'est une idée de cadeau extrêmement réussie, pour ma part.
La théière est bien grande ! Et très bien emballée d'ailleurs (donc pas de soucis à se faire concernant le transport/livraison).
Le choix du décor de la théière aurait été néanmoins préférable.

5.0 étoiles sur 5 ras, 3 juin 2014
j'ai acheté le coffret éléphant pour la théière collector que j'ai offert à ma nièce.
Commande, paiement et livraison : facile , sécurisé et rapide en 3 jours.
J'ai fait une heureuse et elle va pouvoir faire des tisanes à sa mamie.
Dons je dis bravo !!!

4.0 étoiles sur 5 Dommage qu'on ne puisse pas choisir!!, 16 mai 2014
Dommage qu'on ne puisse pas choisir le modèle de la theière! j'en ai quand même racheté un comme cadeau: parfait!

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 9 avril 2014
Je trouve dommage que l'on puisse pas choisir sa théière mais le hasard a aussi son charme. Je suis tombé sur la Panda (celle que je préférais) et elle est très belle !

5.0 étoiles sur 5 Elephant, 12 février 2014
Reçu l'éléphant couleur girafe. Le thé est super bon surtout le pamplemousse -framboise.
Pas encore gouté les autres parfums. Voila.

5.0 étoiles sur 5 thé avec théière, 6 février 2014
Leblanc "djettejojo" (Metz,France) - Voir tous mes commentaires
Très bon thé plusieurs saveurs alors la théière j'ai eu celle que je voulais une girafe j'en suis ravi très pratique et fais parler les copines :)

5.0 étoiles sur 5 COFFRET ELEPHANT, 11 janvier 2014
J 'attendais ce coffret avec la théière avec impatience et je n'étais pas déçue du tout,c'est une collection de la marque Eléphant très originale, j'essaierais d'avoir les 3 autres théières, les infusions st excellentes d'ailleurs, je recommande

5.0 étoiles sur 5 Elephant Coffret Infusions Parfumées + 1 Théière Collector, 16 août 2013
J'ai acheté cet article deux fois... et deux fois la même théière... bon, j'aurais préféré un peu de variété, autrement l'article est parfait