le 19 décembre 2013
cet abattant est ce que j'attendais, coloré, dessin à l'intérieur et à l'extérieur du couvercle comme cela on peut en profiter quelque soit l'usage que l'on en fait. au toucher est très lisse et agréable
le 29 juin 2014
Je cherchais un abattant de WC coloré et ne trouvait rien qui me plaise. Celui ci est joli, peu commun (les galets sont souvent gris beige) et est bien lourd. Il est sous un velux et donc à la lumière, son seul défaut est donc des micro rayures mais elle se voient à cause de la luminosité juste dessus. Dans un WC classique, aucun problème, joli effet.
le 23 avril 2014
34 jours d'utilisation donc trop tard pour le retourner.... impossible de savoir comment faire pour changer ou se faire rembourser bref les fixations ont laché au bout du 34ème jour !!!! tout le monde me dit qu'il s'agit d'un défaut mais comment se faire rembourser??????
le 18 janvier 2014
Enfin une lunette original et non kitch. Apporté de la couleur a vos wc. Les fixations sont solides et assure la stabilité de la lunette.
le 31 mars 2016
Bonne qualité (je l'ai depuis un peu plus de 6 mois et que ce soit la lunette ou les attaches, tout est en parfait état), confortable, conforme à la photo. Mon conjoint l'a installé car je galèrerais un peu avec le montage.
le 3 février 2016
Pratique, facile d'installation, le design est également sympa... La livraison était impeccable comme d'habitude. Je l'ai toujours d'ailleurs aux WC et elle n'est pas usée du tout!
le 2 septembre 2015
Il est coloré, plaisant à voir, ma femme l'a fixé sans soucis.
Pour l'instant il ne bouge pas, aucun soucis avec les fixations.
A suivre dans le temps....
le 18 septembre 2015
Jolies couleurs et motifs mais après moins d'un mois d'utilisation, l'abattant a gonflé par le dessous: il prenait l'eau!
A ce prix là c'est bien dommage...
le 17 février 2014
Facile à mettre en place. Pour une fois la cuvette ne bouge pas dans tous les sens une fois installée. Très joli rendu et bonne qualité.
le 29 juin 2014
Tres bon achat. Excellente qualité, très solide et lourd. Les couleurs sont aussi vives que celles représentees sur la photo.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.