Prix:1 129,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 septembre 2013
Toutes les qualités d'une caméra Canon professionnelle concentrées dans un format proche d'un caméscope classic ! Capteur CMOS Pro, superbe objectif grand angle et zoom optique 20X, toutes les fonctions peuvent être utilisées en mode manuel (exposition, focus, niveau micro, etc...), présence de plusieurs boutons à fonctions programmables à votre goût, stabilisateur optique incroyable d'efficacité (même avec le zoom 20X au maximum, vous cadrez fixement sans difficultés. Filmer en marchant donne un effet steadycam !). Et bien sûr, une qualité d'image tout simplement irréprochable, se contente de très peu de lumière. Possibilité de filmer en 24 images/sec. Parfois utile: il est possible de prendre des photos tout en filmant.
Bref, une caméro PRO en format "de poche". Superbe idée de Canon !
66 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 août 2013
Je suis enchanté par les possibilités de l'appareil. Maniable. Menus faciles d'accès et précis. Choix des qualités d'images, etc....
Je regrette seulement qu'un programme de montage n'accompagne pas les dvd de chargement vidéo et photos. Mais ça peut se trouver assez facilement.
le 23 septembre 2015
Belle prosumer caméscope! Des performances comparables à une utilisation professionnelle de qualité. De nombreux ajustements dans les choix de menu qui le rendent approprié pour toutes les situations. Bonne puissance de la batterie, même si cela devient nécessaire d'acheter une batterie supplémentaire. Bonne ergonomie et la facilité d'utilisation des différents boutons de contrôle. Tout à fait satisfaisante la qualité des photos, même si le bouton à l'écran est pas des plus confortables. Livraison de Amazon comme toujours rapide et précise, emballage parfait.
le 22 mai 2016
Deux ans près l’achat de ce caméscope Canon Legria HF G30, j’ai constaté que tous les plans étaient affectés de variations de l’exposition les rendant difficilement exploitables. J’ai soupçonné un problème de diaphragme. Diagnostique confirmé par un atelier agréé Canon; le diaphragme se bloque. Comme la panne est survenue progressivement et que je ne m’en sers qu’une ou deux fois par an, je ne l’ai vraiment détectée qu’après l’expiration de la garantie.
Réponse de Canon à ma réclamation: nous sommes …désolés de ne pouvoir considérer le défaut comme un « vice caché ».
Bilan: 20 jours de fonctionnement correct (qualité excellente) et 509€ de réparation.
A bon entendeur…
le 11 juin 2014
Good quality, intuitive touch-screen, long live battery makes a great camera. It is not cheap but it is the best camcorder with finder on the market.
le 24 juin 2014
Ma critique tient surtout par le jeu de comparaison avec la camera g 25 que nous possédons depuis plusieurs mois.
D'abord, surprise les batteries de la G30 sont différentes de celles de la G25 ! En conséquence, il nous faut racheter encore plusieurs nouvelles batteries... Pourquoi cela n'est pas dit et cela n'est pas rationnel ni bien honnête?
Le viseur de la G30 est en mode normal trop sombre, il est possible de le rendre plus lumineux mais il faut faire le réglage après chaque coupure, il n'est pas constant.
Quant au son autre roulement pour le visualiser sur l'écran en mode automatique ?
Bref, l'image est belle mais la conduite de la camera pose des problèmes et beaucoup de questions restent sans réponses !
Ou s'adresser, à qui ?

le 10 novembre 2014
Si le produit est de bonne qualité il est dommage de constater que les images tirent sur le rouge et ce quelques soit le réglage de la balance des blancs
le 14 février 2014
Très bon produit!! à tous les niveaux
qualité, fonctionnalités, fiabilité.....Tout est au rendez vous!!!
Je recommande pour le démaragge d'une activité ou pour passionnés de la vidéo
le 23 juin 2014
Salut à tous, je m'appelle Tonyh27 et je fais beaucoup de vidéos sur Youtube et j'ai testé pour vous ce caméscope HD, alors je vous invite à venir jeter un œil ! [....]

Voir toutes les 10 questions avec réponses.