4.0 étoiles sur 5 Au final, très pratique
Publié il y a 17 mois par Ménard Quentin

1.0 étoiles sur 5 gadget inutile.
Il y a des caractères chinois sur certaines touches.
C'est pratique pour naviguer dans les menus, pour taper sur le clavier virtuel pour Youtube, etc...
C'est dommage il manque un bouton "Info".
On ne peut pas accéder directement à un chaîne, sauf en ouvrant une fenêtre qui ressemble à une calculette, puis on tape le...
Publié il y a 3 mois par pat33

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Au final, très pratique, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG AN-MR400 Télécommande Universelle 1 (Accessoire)
Je trouvais cette télécommande vraiment très chère à la base sans vraiment savoir ce qu'elle apportait. Par curiosité je l'ai tout de même prise avec mon téléviseur LG (smart TV) et je ne regrette pas. La navigation est beaucoup plus simple, le changement de chaîne avec la molette est vraiment pratique et le pointeur permet de gérer internet beaucoup plus facilement. Elle permet également de gérer le décodeur, le home cinéma et une barre de son (chose que je ne possède pas encore). Un très bon accessoire en tout cas.

5.0 étoiles sur 5 le produit OUI, l'emballage NON!!!, 12 mai 2014
M. M. Roussel (france) - Voir tous mes commentaires
la télécommande en question est parfaite et dès qu'on l'a essayée, on ne peut plus s'en passer, notamment sur une télé dotée de multiples possibilités, car il y a un gain de temps et une facilité d'accès aux options, très appréciables.
EN REVANCHE , le carton est arrivé ouvert, le blister intérieur également, ainsi que la pochette plastique. Ceci n'a rien d'étonnant dans la mesure où l'envoi n'est pas anonyme. Entre l'inscription "amazon" et la présence d'énorme stickers faisant état de la présence de piles au lithium à l'intérieur, il y a de quoi attiser la convoitise!
fort heureusement, l'auteur des dégradations ne devait pas connaître l'usage de cette télécommande et tout a été remis dans le paquet, à l'exception de la facture. Résultat: je n'ai aucun moyen de faire jouer la garantie en cas de problème faute de pouvoir prouver mon achat.
De plus, j'en ai fait la remarque à Amazon qui n'a même pas répondu à ma demande de duplicata de facture...
A suivre...

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 octobre 2013
Grâce à cette télécommande je commande le téléviseur , la barre de son et le décodeur TV , navigation aisé sur internet , bon produit !

4.0 étoiles sur 5 magique, 12 décembre 2013
Super, j attendais avec impatience cette magic remote afin de surfer sur mon ecran tv. Installation rapide. Livraison impeccable. Telecommande tres pratique, on fait tout avec. Tres bon produit !

5.0 étoiles sur 5 Vu la particularité des LG..., 12 décembre 2013
Il vaut mieux posséder une 2de télécommande car sans elle,pas moyen de diriger cette télé et d'en avoir toutes les fonctionnalités...

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 24 février 2014
Pouvoir commander sa télé et son décodeur TV avec qu'une seule télécommande quel pied !
Fonctionne parfaitement.
Dommage qu'il manque quelques boutons utiles.

4.0 étoiles sur 5 LG AN-MR400 Télécommande Universelle, 21 février 2014
tres bon produit livraison rapide un peut de temp pour s'adapter apres au different bouton de la telecommande mais apres on apreci la la navjgation

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 19 février 2014
Télécommande très pratique pour regrouper le décodeur Orange et le Home cinéma, se manipule comme la télécommande WII. Attention toutefois l'image du produit affiché ne correspond pas à ce que j'ai reçu, les inscriptions sont en chinois !

5.0 étoiles sur 5 l'apprentissage de la langue chinoise est en option !, 18 février 2014
Seul Hic ! si on peut dire , c'est que le modèle reçu correspond à la description , mais les boutons prog+/- et vol+/- sont en chinois
Cependant le descriptif ne le précise absolument pas.
mais bon voilà tout , c'est pas très grave on s'y retrouve quand même.

4.0 étoiles sur 5 telecommande universelle LG AN MR 400, 7 août 2014
je viens de recevoir ma telecommande
je n ai eu qu une hate c est de l utiser
mais a ma grande impatience j ai eu du mal a la faire reconnaitre par ma tele une LG 55 LA 640S SMART 3D
enfin c est fait
je peux aprecier maintenant les prouesses de cette telecommande. La navigution est tres intuitive et on peux explorer toutes les différentes ressources de la tele des différents programmes et menus, naviguer sur le net voir ses photos de famille préférées et beaucoups plus encore. Tout cela avec avec ce petit objet qui tiens tres bien dans la main on en oublierai presque qu elle existe .La commande vocable fonctionne aussi parfaitement.
Je ne regrette pas cet achat.
tres bon rapport qualite prix

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

LG AN-MR400 Télécommande Universelle 1