4.0 étoiles sur 5 Au final, très pratique
Publié il y a 24 mois par Ménard Quentin

1.0 étoiles sur 5 gadget inutile.
Il y a des caractères chinois sur certaines touches.
C'est pratique pour naviguer dans les menus, pour taper sur le clavier virtuel pour Youtube, etc...
C'est dommage il manque un bouton "Info".
Publié il y a 11 mois par pat33

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Au final, très pratique, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG AN-MR400 Télécommande Universelle 1 (Accessoire)
Je trouvais cette télécommande vraiment très chère à la base sans vraiment savoir ce qu'elle apportait. Par curiosité je l'ai tout de même prise avec mon téléviseur LG (smart TV) et je ne regrette pas. La navigation est beaucoup plus simple, le changement de chaîne avec la molette est vraiment pratique et le pointeur permet de gérer internet beaucoup plus facilement. Elle permet également de gérer le décodeur, le home cinéma et une barre de son (chose que je ne possède pas encore). Un très bon accessoire en tout cas.

5.0 étoiles sur 5 Vu la particularité des LG..., 12 décembre 2013
Il vaut mieux posséder une 2de télécommande car sans elle,pas moyen de diriger cette télé et d'en avoir toutes les fonctionnalités...

1.0 étoiles sur 5 gadget inutile., 27 août 2014
Il y a des caractères chinois sur certaines touches.
C'est dommage il manque un bouton "Info".
On ne peut pas accéder directement à un chaîne, sauf en ouvrant une fenêtre qui ressemble à une calculette, puis on tape le numéro.
Avec la molette on peut faire défiler les chaînes rapidement.
Si je n'avais pas eu besoin d'un système pratique pour taper du texte, je ne l'aurais pas achetée.
Si vous n'avez pas besoin d'internet sur la télé, c'est un achat inutile.
Il faut quand même garder la télécommande d'origine.

4.0 étoiles sur 5 magique, 12 décembre 2013
Super, j attendais avec impatience cette magic remote afin de surfer sur mon ecran tv. Installation rapide. Livraison impeccable. Telecommande tres pratique, on fait tout avec. Tres bon produit !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 octobre 2013
Grâce à cette télécommande je commande le téléviseur , la barre de son et le décodeur TV , navigation aisé sur internet , bon produit !

5.0 étoiles sur 5 Une vraie merveille, 28 novembre 2014
Livraison arrivée rapidement. Télécommande géniale, elle facilite la navigation. Très précise et ergonomique. Selon le mode d'emploi en français, mieux vaut s'équiper de piles rechargeables. Très content de cet achat. Très satisfait du service Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 19 février 2014
Télécommande très pratique pour regrouper le décodeur Orange et le Home cinéma, se manipule comme la télécommande WII. Attention toutefois l'image du produit affiché ne correspond pas à ce que j'ai reçu, les inscriptions sont en chinois !

4.0 étoiles sur 5 telecommande universelle LG AN MR 400, 7 août 2014
je viens de recevoir ma telecommande
je n ai eu qu une hate c est de l utiser
mais a ma grande impatience j ai eu du mal a la faire reconnaitre par ma tele une LG 55 LA 640S SMART 3D
enfin c est fait
je peux aprecier maintenant les prouesses de cette telecommande. La navigution est tres intuitive et on peux explorer toutes les différentes ressources de la tele des différents programmes et menus, naviguer sur le net voir ses photos de famille préférées et beaucoups plus encore. Tout cela avec avec ce petit objet qui tiens tres bien dans la main on en oublierai presque qu elle existe .La commande vocable fonctionne aussi parfaitement.
Je ne regrette pas cet achat.
tres bon rapport qualite prix

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 24 février 2014
Pouvoir commander sa télé et son décodeur TV avec qu'une seule télécommande quel pied !
Fonctionne parfaitement.
Dommage qu'il manque quelques boutons utiles.

3.0 étoiles sur 5 produit non compatible, 29 août 2014
Le produit n'est pas compatible avec la tv ...il serait judicieux que les compatibilités soient données dans les caractéristiques avant de l acheter! !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

LG AN-MR400 Télécommande Universelle 1
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 124,72
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat