Taille: MediumCouleur: NoirModifier

le 19 janvier 2014
J'ai signalé à yoobiz, que l'un des bas de jogging était complètement décousu à l'entrejambe.
Je n'ai jamais reçu de réponse,je ne recommanderai plus rien.Complètement déçu.
le 23 décembre 2013
Reçu rapidement.
A première vu le pantalon est de bonne facture. Sauf qu'après plusieurs lavage il commence a faire des "boulloches" et les fils de couture à l'intérieur se défaient.
Je l'utilisais pour du sport (footing).
J'ai préféré acheter le même chez H&M au même prix.
le 18 juin 2015
comme le titre, je l'ai commandé avec deux tailles en plus de façon à faire le "pépére" en rentrant du job...
l'ai donc offert à un ami svelte qui le porte en permanence...
mais au vù du prix, vais retenter ma chance avec un xxl...
attention! ne pas laver au dessus de 30°...
le 12 février 2015
juste un peu long par ailleurs ce vêtement est de bonne qualité pour le sportif régulier que je suis et le prix est en rapport avec le reste.
trop bien pour aller avec un haut de jogging de même couleur estampillé crocodile vert que j'ai eu pour mes 62 printemps
je le conseille ++
le 10 novembre 2015
100% polyester comme indiqué sur l'étiquette interne.
Et donc 0% de coton (comme NON indiqué sur la description)
une perte de temps, retours a l'envoyeur.
le 1 novembre 2013
Mon fils l'a choisi pour le porter avec un sweat noir zippé et cela lui compose un survêtement très pratique.
le 17 octobre 2015
Le jogging est épais , tiens donc chaud , par contre tellement de fils qui étaient décousue que je peux presque faire une chaussette avec le surplus de fils. Dommage , de plus au bout du 2/3 eme lavage ça commence déjà à "boulocher" . Dommage.
le 27 août 2015
cet article a été reçu dans les temps , son coton est de bonne qualité mais il faut prendre 2 tailles au dessus de la normale pour être à l'aise. Si vous aimez être un peu moulé il faut une taille au dessus .
le 1 juin 2015
Produit peluchant au possible. Je ne le recommande pas. Ceci dit, jogging bien chaud pour l'hiver, du moment qu'on ne le porte qu'à la maison, dans ce cas peut faire l'affaire.
le 1 août 2015
Livraison très rapide c'est super. Produit conforme à la photo ..
Au niveau de la grandeur il est un peu mais c'est un bon point..
Seul bémol il taille un peu petit