5.0 étoiles sur 5 Incroyable, mais ça marche!
Publié il y a 12 mois par esanta

1.0 étoiles sur 5 Sacs de conservation
Ne conseille pas, sacs trop minces. Achat inutile. Une amie m'avait rapporté d'Angleterre ce genre de sachets. La qualité était nettement supérieure, les sacs beaucoup plus épais donc résistants
Publié il y a 19 jours par Tinou

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, mais ça marche!, 13 avril 2014
esanta "esanta" (San Jose, CA USA) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 20 - Sac de Conservation Fruits et Légumes - Temps de Conservation X5 - Micro perforés et enduits de cristaux naturels, ils absorbent l'éthylène nocif (Cuisine)
Vous avez peut-être déjà été enthousiasmé par les produits "vu à la TV", et comme moi vous avez sans doute été très déçu par les résultats. Je ne m'attendais pas à grand-chose avec ces sacs magiques, mais je dois avouer être devenu un converti. Pour être certain, j'ai fait l'essai avec des légumes de la même provenance que j'ai divisé en trois groupes: un mis dans un sac en plastique ordinaire, un dans le sac magique, et le dernier en vrac, les trois groupes dans le bac à légumes du frigo. Au bout de trois jours, les légumes en vrac et dans le plastique faisaient triste mine. Les carottes étaient devenues un peu molles, les salades commençaient à flétrir. Au bout d'une semaine, c'était la cata. Par contre, côté sac de conservation, il a fallu attendre quinze jour pour voir la laitue s'affaiblir, et trois semaines pour qu'elle commence à faire mauvaise mine.
Autrement dit... Ces sacs marchent, et marchent même très bien, et on peut les laver et les réutiliser. Je vous les recommande.

5.0 étoiles sur 5 Work well, 14 juillet 2014
Good storage bags for vegetables. Keeps them fresh, as the product says. Easy to use, and can be washed out to use again.

5.0 étoiles sur 5 Top top top, 5 février 2015
Aide à garder les fruits et les légumes 10jours de plus au réfrigérateurs.
Grâce à ces sac je ne gaspille plus de fruit et légumes.
J'ai réussi à garder des fraise 10jours sans qu'elles pourrissent, un exploit!!

1.0 étoiles sur 5 Sacs de conservation, 9 avril 2015

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 1 avril 2014
j'ai attribué cette note parceque les aiments de conservent bien plis longtemps et les sacs sont réutilisables donc économiquee es écologiques.

5.0 étoiles sur 5 Ca marche!, 12 octobre 2014
Ces sacs au très bon rapport qualité/prix, permettent effectivement de garder plus longtemps en bon état, les fruits et légumes, dans le frigidaire.

2.0 étoiles sur 5 Pas très efficace, 3 octobre 2014
Moins efficace que des sacs qu'on peut trouver en grande surface: les carottes deviennent très humides à l'intérieur. Je ne rachèterai pas ce produit.

1.0 étoiles sur 5 inefficace, 4 janvier 2015
Je trouve qu'il y a beaucoup de condensation qui se forme, ne retarde pas le vieillissement des fruits, non encore testé sur les légumes.