undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

Vous avez peut-être déjà été enthousiasmé par les produits "vu à la TV", et comme moi vous avez sans doute été très déçu par les résultats. Je ne m'attendais pas à grand-chose avec ces sacs magiques, mais je dois avouer être devenu un converti. Pour être certain, j'ai fait l'essai avec des légumes de la même provenance que j'ai divisé en trois groupes: un mis dans un sac en plastique ordinaire, un dans le sac magique, et le dernier en vrac, les trois groupes dans le bac à légumes du frigo. Au bout de trois jours, les légumes en vrac et dans le plastique faisaient triste mine. Les carottes étaient devenues un peu molles, les salades commençaient à flétrir. Au bout d'une semaine, c'était la cata. Par contre, côté sac de conservation, il a fallu attendre quinze jour pour voir la laitue s'affaiblir, et trois semaines pour qu'elle commence à faire mauvaise mine.
Autrement dit... Ces sacs marchent, et marchent même très bien, et on peut les laver et les réutiliser. Je vous les recommande.
22 commentaires| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2015
Dés le retour du marché, tous les légumes, salades, fruits fragiles sont transférés dans ces sacs, restent frais très longtemps.
J'utilise ce genre de produits depuis plus d'un an, et ne peux plus m'en passer.
le 13 juillet 2015
très bonne conservation des légumes, j'espère pouvoir les utiliser au moins deux fois. afin d'éviter d'en commander à nouveau.
une très bonne surprise quant au résultat !
un petit bémol : il n'y a qu'une taille.
je le recommande vivement (il faudrait que j'essaie pour la salade après l'échec du sac à salade microfibre)
le 14 juillet 2014
Good storage bags for vegetables. Keeps them fresh, as the product says. Easy to use, and can be washed out to use again.
le 28 juin 2016
Avant, j'utilisais de simples sachets de congélation pour protéger mes fruits et légumes. Avec ces sacs de conservation-là, la durée de vie de mes denrées est peut-être un peu prolongée, mais ce n'est pas hyper flagrant non plus. Ils n'empêchent pas la condensation de se former à l'intérieur des sachets (et si les légumes sont mouillés, ils pourrissent forcément assez rapidement). Mais c'est quand-même un plus de les avoir.
le 12 octobre 2014
Ces sacs au très bon rapport qualité/prix, permettent effectivement de garder plus longtemps en bon état, les fruits et légumes, dans le frigidaire.
le 9 avril 2015
Ne conseille pas, sacs trop minces. Achat inutile. Une amie m'avait rapporté d'Angleterre ce genre de sachets. La qualité était nettement supérieure, les sacs beaucoup plus épais donc résistants
le 1 novembre 2015
ce produit est vraiment idéal pour conserver ses légumes j'ai fait le teste sur les carottes navet aubergines au bout de 10 jours les légumes sont restés bien ferme comme le premier jour rien à redire
le 1 avril 2014
j'ai attribué cette note parceque les aiments de conservent bien plis longtemps et les sacs sont réutilisables donc économiquee es écologiques.
le 6 juin 2016
J'avais entendu parler de cette sorte de sac. J'en ai commandé 2 modèles, dont celui-ci (le plus cher des 2) est étonnant d'efficacité, ce qui n'est pas le cas de l'autre. Comme quoi, le prix se justifie dans ce cas. Je recommande.

Voir 1 question avec réponse