5.0 étoiles sur 5 pour faire plaisir à vos petits bouts
Les tatouages rendent bien. Mon petit garçon est tout content quand je lui fait. Cependant ils ne restent jolis qu'une journée .
Publié il y a 10 mois par caro5951

3.0 étoiles sur 5 Des ptis mecs enchantés.
Publié il y a 12 mois par sand.

3.0 étoiles sur 5 Des ptis mecs enchantés., 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 24 Tatouages Pirates - Idéal pour les costumes de Pirates (Jouet)
Récemment j' ai préparé une surprise pour tous mes loulous que j'ai gardé avec une chasse aux trésors et donc qui dit trésors dit surprises. J'ai donc fait l'acquisition de tatoos pour filles et garçons ainsi que plusieurs autres bricoles. Les tatoos ont eu beaucoup de succès autant auprès des puces et pucerons de 2 ans et demi 3 ans que des plus grands, jusqu'à environ 9-10 ans. Ils sont rigolos et variés.
Ils tiennent juste ce qu'il faut mais pas. Très faciles d'application

1.0 étoiles sur 5 Décevant..., 21 juillet 2014
Tiennent très peu de temps sur la peau ...faible résistance. Dommage mon fils était fan des motifs pirates mais à peine une journée.

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 30 juillet 2014
Ca a fait plaisir aux petits mais la pose du tatouage n'est pas facile, surtout au moment de décoller le papier support : la pellicule sur la peau plisse très facilement avant d'être complètement sèche. Résultat : plusieurs tatouages à nettoyer avant d'en obtenir un correct.

5.0 étoiles sur 5 pour faire plaisir à vos petits bouts, 15 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Très coloré et de bonne qualité, 1 juillet 2014
Achetés pour un anniversaire sur le thème des pirates : mes jumeaux et leurs copains ont adoré !
Après le maquillage et avant les jeux, ça a permis de transformer les moussaillons en pirates.
Je recommande : très facile d'utilisation (un peu d'eau suffit) et qualitatif, c'est un achat que je ne regrette pas.

4.0 étoiles sur 5 Bien venus, 17 mai 2014
C. Jacques (Réunion) - Voir tous mes commentaires
C'est une sympathique collection ces décalcos, même amusantes et bien colorées.
A voir si elles tiennent longtemps sur différents supports.

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne qualité, 16 mars 2014
Les tatouages sont très jolis et les couleurs vives. Le tatouage se décolle très facilement et les contours sont bien nets.

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 29 juillet 2014
N. Cindy (france) - Voir tous mes commentaires
j'ai acheté ces tatouages pour la fête d'anniversaire de mon fils (6ans) cela faisait partie du déguisement de chaque enfant.
les tatouages sont de bonne qualité et faciles à appliquer et le choix est varié.
à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Superbes tatouages, 16 novembre 2014
Ces tatouages sont d'une belle qualité et ont plu aux petits pirates participant à un anniversaire sur ce thème.
Le colis est arrivé rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Pour les vrais pirates, 13 novembre 2014
Mon fils de 4 ans a adore.
Les tatoos sont de bonnes qualités.
Et tiennent une bonne semaine sur la peau