Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes

Format: DVD|Modifier

le 16 décembre 2014
Cette critique concerne le produit avec l'EAN 3333290012390
Rien à redire sur cette série culte, toujours aussi tordante. En revanche, le coffret est une catastrophe. Deux tas de DVD avec une "bitoche centrale" trop petite. Plus que des mots, des photos.
review image review image review image
0Commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
50 PREMIERS REVISEURSle 16 décembre 2014
Plaisir absolu de revoir cette série totalement politiquement incorrecte dans la lignée de Simpsons que l'on ne reverrait plus aujourd'hui. Surtout on peut la revoir en VOST ce qui n'était pas possible à l'époque à la TV (le doublage français étant vraiment calamiteux surtout lors des premières saisons, simplifiant trop les dialogues et atténuant souvent le côté caustique) de plus les dialogues anglais sont limpides et simples, facile d'accès, et très bons pour apprendre l'anglais d'ailleurs.
Diffusé sur la Fox entre 87 et 97 puis en France à partir de 89 sur M6 puis Comédie, le coffret comprend 261 épisodes sur le total officiel de 262, soit :
- Les 258 officiels diffusés sur la Fox
- Le fameux 259ème épisode considéré comme épisode perdu, "Rendez vous au tribunal" ("I'll See you in Court") de la saison 3 de 1988 car il a été censuré à l'époque et n'a été diffusé qu'en 2002 sur la Fox pour cause de controverse avec une auditrice indignée des dérives sexistes de la série et ayant tenté un procès (perdu).
- 2 épisodes spéciaux de la saison 9 fêtant la 200ème : "Les Bundy's Folies de la 200ème" ("Best of Bundy") et "La Compil de la 200ème" ("My Favorite Married").
Ne manque finalement que l'épisode spécial "Al Bundy's Sports Spectacular" (saison 10 en 95) qui présente des extraits de la série en rapport avec le sport, mais sans doute peu adapté aux européens.
A noter : un bonus sur le 2ème CD de la saison 1, qui était une émission de "retrouvailles" des acteurs diffusée en 2002 sur la Fox (mais jamais en France) de 45 min. Malheureusement les sous-titres disparaissent après 10 min ...
On peut donc dire que le coffret est totalement complet, c'est d'ailleurs la seule intégrale sortie par Sony.

Les épisodes ne sont pas tout à fait dans l'ordre des diffusions TV de l'époque mais cela n'est pas gênant.
La série ayant été arrêtée brutalement, il n'y a pas d'épisode final officiel, mais le dernier épisode "Troc, troc, troc" ("Chicago Shoe Exchange") est considéré comme un "épisode perdu" car il n'a été diffusé en dernier que cinq semaines plus tard sur la Fox.
Concernant le coffret lui-même, les DVD sont présentés de manière empilée dans 2 bac séparés et avec un carton par dessus donc pas facile d'accès, le moins que l'on puisse dire c'est que cet emballage fait cheap avec un carton très mince. Une petit fiche volante sert de guide (il y en a au moins une).
Heureusement que l'on achète pas ce genre de coffret pour l'emballage, mais quand même, l'éditeur ne s'est pas foulé.
Un regret : dommage ne ne pas avoir un coffret en Blu Ray et un peu retravaillé au niveau de l'image car les plus vieux épisodes ont une mauvaise qualité.
22 commentaires|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2014
...le packaging n'est pas a la hauteur de celle-ci.
Les 33 dvds sont rangé et empilé dans deux rangements en plastique de mauvaise qualité,dont un s'est déjà décollé du coffret dépliant en carton.
C'est le pire coffret que j'ai eu entre les mains;Sony,l'éditeur,devrait lorgner du côté de chez HBO,qui prend soins des séries qu'elle produit et édite,ainsi que des consommateurs.
Néanmoins,je recommande cette intégrale,car Mariés,deux enfants,est une des rares séries politiquement incorrecte,déjantée,et subversive;qui vous redonne le moral,quand celui-ci
est en berne.
Quand au service Amazon,toujours impeccable.
le 9 septembre 2015
Le coffret plutôt pratique dans un premier temps est un peu fragile mais le rapport qualité prix est bien là : 33 DVD, + de 260 épisodes = - de 30 E ! Et puis pour le coffret sa reste un sitcom, ya pas besoins d'un coffert collector ?! Sinon étonné de pas être lassé au bout de 11 saisons même si il y a des épisodes qui baisse un peu le niveau au début de certaines saisons sa remontent dans le bulresque au fur et a mesure que les année passe. A savoir quand la FOX a lancé cette série ce n'était qu'une petite chaine de rien du tout et grace au sitcom le plus drôle qui existe ainsi qu'a la diffusion d'une série révolutionnaire pour les 90', The X-Files excuser du peu ! Mariée 2 enfants restera le 1er sitcom qui as été crée que pour rire, même dans le prince de Bel Air il y avait de la morale (un Cosby Show next generation), et la morale elle n'a rien faire ici, c'est le cas de le dire !
le 30 juin 2015
Je ne présente plus cette série bien sûr, mais que des heures et des heures de fou rires devant cette famille déjantée, de leurs voisins, de leurs aventures aussi loufoques, des répliques qui fusent qui fusent et qui font mouche...

Pour ce qui est du coffret, moi j'aime bien. Ok il est minimaliste mais au moins il ne prend pas de place puisque 11 saisons quand même. Je suis en pleine diffusion et pour l'instant aucun bug au niveau des dvd donc ça va...
le 21 juin 2015
La série est cultissime, le seul regret c'est qu'elle se soit arrêtée subitement. Non le vrai problème de ce coffret, c'est qu'il n'est pas évident de mettre autant de DVDs, et du coup pour gagner de la place, ils sont empilés. Ce qui, à force de les sortir/ranger, nous oblige a forcer dessus, les abîmant petit à petit. En plus il arrive que malgré le carton, les DVDs ne restent pas en place, et voyagent une fois le coffret mis debout, aïe les rayures...
le 30 mai 2015
Enfin on retrouve toute la famille Bundy dans cet intégrale ! Menus très simple et clairs, seuls bémols : les DVD empilés en deux "tas", pas très classe et surtout pas du tout pratique. Et le feuillet qui fait office de guide récapitulatif des épisodes est carrément mal pensé, il y a un décalage entre ça et les épisodes vraiment présents sur les différents DVD, donc pas du tout pratique pour s'y retrouver.
le 9 avril 2014
Quel bonheur de retrouver cette famille déjantée !!! La série et son humour n'ont pas vieillis avec le temps ! Le seul bémol que je mettrais c'est l'emballage qui n'est pas de super bonne qualité et la façon dont sont rangés les dvd laisse à désirer.
le 8 février 2015
Et un coffret indispensable pour cette série avant-gardiste !
Car on a beau tout dire sur "Married With Children", cette série a révolutionné le genre en son temps ! Fini l'humour ennuyeux et tendre à la "Cosby show" ou "Notre belle Famille" (Qui sont tout de même de très bonnes sitcoms), place à l'irrévérence, le politiquement incorrect le mauvais goût assumé et la subtilité.
Une série à l'humour potache qui a su capter son public et traiter des sujets graves avec une intelligence nouvelle et décalée.
A conseiller vivement :)
le 21 décembre 2014
La série qui a bercé toute ma jeunesse et qui devrait être obligatoire pour chacun d'entre nous avant le mariage looool

Je ne parlerais pas de l'intérêt de cette série (géniale au demeurant) mais parlerais du coffret
Les 11 saisons sont présentes en intégralité sans censure (sauf pour le générique pour des questions d'ayant droit), rien à redire sur l'image du bon pressage dvd
Par contre la moitié des dvd sont regroupés sur un seul spindle je trouve çà moyen pour un tel coffret