undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 11 avril 2014
moi aussi je l'ai reçue en 2 fois, il ne faut pas s'inquiéter. le seul petit point négatif a mon sens, c'est la fixation du plateau en verre par des simples petites ventouses, il vaudrait mieux qu'il soit posé dans une encoche a l'intérieur du cadre.
le 31 mars 2014
très belle table, un problème de pied à la livraison qui a été vite réglé avec dédommagement
Ce problème venait certainement du livreur stockage des colis
bon achat bon rapport qualité prix
le 20 avril 2015
J'ai été déçue par la qualité du produit, cadre trop léger et plaques de verre qui tiennent avec des ventouses.
J'ai l'impression qu'à chaque coup de vent tout va s'envoler.
J'estime ne pas avoir fait un bon achat, d'autant que c'était un cadeau pour mes enfants.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mai 2015
NOUS AVONS ACHETE CETTE TABLE CET ETE ET NOUS EN SOMMES TRES CONTENTS. SEULE PETITE RESERVE SUR LES VENTOUSES FRAGILES
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2013
juste table recu en 2 fois a 1 semaine d intervalle plateau et pieds separés donc on a vendu notre table mais en ouvrant colis surprise pas de pieds
le 25 mars 2014
Table livre avec défaut usine pas contrôle sur un montant soude en travers ce qui rend cette table inutilisable pas de pièce de rechange chez le fabricant qui demande un délai improbable de 1 mois ou plus si livraison d usine ?
Bref le fabricant est à côté de la plaque mon conseil ne pas acheter chez ce vendeur fabricant car il n'avait que 1 table avec défaut pour toute la France .

Voir 1 question avec réponse