4.0 étoiles sur 5 très belle
moi aussi je l'ai reçue en 2 fois, il ne faut pas s'inquiéter. le seul petit point négatif a mon sens, c'est la fixation du plateau en verre par des simples petites ventouses, il vaudrait mieux qu'il soit posé dans une encoche a l'intérieur du cadre.
Publié il y a 3 mois par freret aline

3.0 étoiles sur 5 table miadomodo
très belle table, un problème de pied à la livraison qui a été vite réglé avec dédommagement
Ce problème venait certainement du livreur stockage des colis
bon achat bon rapport qualité prix
Publié il y a 3 mois par chantal goffart

4.0 étoiles sur 5 très belle, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miadomodo - Table de jardin en aluminium - GRTTS01-dg-swz - cadre gris foncé et plateau en verre Noir - 190 x 87 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX (Jardin)

4.0 étoiles sur 5 super belle, 16 décembre 2013
juste table recu en 2 fois a 1 semaine d intervalle plateau et pieds separés donc on a vendu notre table mais en ouvrant colis surprise pas de pieds

3.0 étoiles sur 5 table miadomodo, 31 mars 2014
Ce problème venait certainement du livreur stockage des colis
bon achat bon rapport qualité prix

1.0 étoiles sur 5 Une table bancale., 25 mars 2014
Table livre avec défaut usine pas contrôle sur un montant soude en travers ce qui rend cette table inutilisable pas de pièce de rechange chez le fabricant qui demande un délai improbable de 1 mois ou plus si livraison d usine ?
Bref le fabricant est à côté de la plaque mon conseil ne pas acheter chez ce vendeur fabricant car il n'avait que 1 table avec défaut pour toute la France .