5.0 étoiles sur 5 Parfait
Câble de bonne qualité (origine Samsung), pas trop long. Et ils fonctionne parfaitement avec d'autre téléphones que des Samsung !
Publié il y a 9 mois par TEDY

1.0 étoiles sur 5 ne correspond a la commande
L'article reçu est un chargeur de voyage delivrant 0.7A, il ne ne correspond a la commande de cable micro USB
Pas très utile ! (le chargeur du S4 delivre 2A)
Le cable étant solidaire du chargeur,impossible de l'utiliser pour la connexion au PC....
Publié il y a 6 mois par steF

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 ne correspond a la commande, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAMSUNG - CABLE USB D'ORIGINE pour SAMSUNG GALAXY S4 - i9500 S IV APCCBU10BBE (Appareils électroniques)
Pas très utile ! (le chargeur du S4 delivre 2A)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à l'annonce, trop court!, 31 mai 2014
Ce cable ne fait pas 100 cm comme décrit sur l'annoce mais 80 cm.
En plus c'est une contrefaçon avec un autocolant Samsung, les cordons Samsung sont d'une meilleur qualité.
J'ai commandé ce cordon parceque j'avais besoin d'un cordon d'un mètre, résultat, je suis obligé d'aller en acheter un dans un magasin, au moins je ne me ferai pas arnaquer!

1.0 étoiles sur 5 Câble beaucoup trop court, 14 avril 2014
Câble trop court, beaucoup beaucoup trop court... Ne permet pas de poser le téléphone sur un meuble sauf si vous avez une mini table de chevet à ras de votre prise électrique.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 mars 2014
quasiment identique au cable original gu galaxy s4 au niveau de la charge (charge un tout petit peu moins vite)

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 11 décembre 2013
Bon produit, certes le cordon semble un peu court. Toutefois sur une utilisation de bureau c'est parfait. Rapport qualité/prix imbattable. Livraison OK

1.0 étoiles sur 5 decu, 30 septembre 2013
recu ce cable tres rapidement mais il ne fonctionne pas je suis tres decu de mon achat ne le recommande pas jattend toujours l'adresse pour le renvoyer

5.0 étoiles sur 5 Cable USB - Micro, 26 juillet 2014
Stephen Parker (France, Midi-Pyrénées) - Voir tous mes commentaires
Cet article est parfait. Le prix est plus que correct; l'emballage juste ce qu'il faut; la qualité très bonne. Il a été livré dans le délai prévu. Je suis très impressionné par le service de Campus Télécom. Je note en plus la possibilité d'échange gratuit en cas d'erreur, que je n'ai d'ailleurs pas essayé, bien sûr, puisque article et service parfaits comme décrits - mais si ce dernier fonctionne aussi bien que le reste, c'est du top, et pour un petit prix.

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 13 juillet 2014
2 cables commandés, 1 seul livré. 1 coup de fil et livraison du second le lendemain. l'erreur peut arriver, toute la différence est dans le traitement de celle-ci; et la l'erreur a été réglé après seulement un coup de fil. Bravo pour la réactivité.
en conclusion, malgré l'erreur de livraison je met 5 étoiles car le traitement de celle-ci a été parfaite.

1.0 étoiles sur 5 déçue, 13 juillet 2014
a fonctionné 2 jours...
soit il était endommagé, soit ce n'est pas un câble d'origine.
c'est dommage car la livraison était rapide et le prix intéressant!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›