5.0 étoiles sur 5 Parfait
Câble de bonne qualité (origine Samsung), pas trop long. Et ils fonctionne parfaitement avec d'autre téléphones que des Samsung !
Publié il y a 5 mois par TEDY

1.0 étoiles sur 5 ne correspond a la commande
L'article reçu est un chargeur de voyage delivrant 0.7A, il ne ne correspond a la commande de cable micro USB
Pas très utile ! (le chargeur du S4 delivre 2A)
Le cable étant solidaire du chargeur,impossible de l'utiliser pour la connexion au PC....
Publié il y a 1 mois par steF

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAMSUNG - CABLE USB D'ORIGINE pour SAMSUNG GALAXY S4 - i9500 S IV APCCBU10BBE (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 ne correspond a la commande, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas très utile ! (le chargeur du S4 delivre 2A)

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit, certes le cordon semble un peu court. Toutefois sur une utilisation de bureau c'est parfait. Rapport qualité/prix imbattable. Livraison OK

1.0 étoiles sur 5 Câble beaucoup trop court, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Câble trop court, beaucoup beaucoup trop court... Ne permet pas de poser le téléphone sur un meuble sauf si vous avez une mini table de chevet à ras de votre prise électrique.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 26 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Premier câble reçu défectueux, un second a été renvoyé le lendemain. Tout fonctionne à présent mais le câble semble un peu fragile comparé à d'autres...

1.0 étoiles sur 5 à éviter pour le galaxie s4, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Reçu un chargeur 220 volts 700 ma à la place même pas assez puissant pour le galaxie s4
De même le chargeur voiture n est pas assez puissant

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
quasiment identique au cable original gu galaxy s4 au niveau de la charge (charge un tout petit peu moins vite)

5.0 étoiles sur 5 produit attendu ok, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Operationnel et correspondant a mon attente. Permet de relier de nombreux autres appareils tels que smartphone, gps, etc........bref , basique mais indispensable !

3.0 étoiles sur 5 Chargeur au lieu de cable USB, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé un cable USB et j'ai reçu un chargeur, ce n'est pas ce que j'attendais, je m'en arrange car j'ai fait un echange avec une autre personne.

2.0 étoiles sur 5 cable court attention, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ne vous attendez pas a avoir une longueur extraordinaire , ma prise en bas du mur, le cable a du mal a atteindre ma table de nuit

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xad217cc0)