le 19 février 2014
L'article reçu est un chargeur de voyage delivrant 0.7A, il ne ne correspond a la commande de cable micro USB
Pas très utile ! (le chargeur du S4 delivre 2A)
Le cable étant solidaire du chargeur,impossible de l'utiliser pour la connexion au PC....
le 30 septembre 2013
recu ce cable tres rapidement mais il ne fonctionne pas je suis tres decu de mon achat ne le recommande pas jattend toujours l'adresse pour le renvoyer
le 14 avril 2014
Câble trop court, beaucoup beaucoup trop court... Ne permet pas de poser le téléphone sur un meuble sauf si vous avez une mini table de chevet à ras de votre prise électrique.
le 12 novembre 2013
Câble de bonne qualité (origine Samsung), pas trop long. Et ils fonctionne parfaitement avec d'autre téléphones que des Samsung !
le 13 juillet 2014
a fonctionné 2 jours...
soit il était endommagé, soit ce n'est pas un câble d'origine.
c'est dommage car la livraison était rapide et le prix intéressant!
le 18 juin 2013
ATTENTION ce câble est plus court d'au moins 5cm que celui livré en standard avec la Galaxy S4 c'est vraiment dommage.
La longueur devrais être spécifié sur le détails de l'article car on s'attend au moins à avoir la même longueur que celui d'origine.
Je suis donc dessus car je ne peut pas brancher mon téléphone qui est sur mon bureau vers mes connecteur USB en bas de ma tour qui est à terre.
Idem pour la voiture je ne peut pas le charger sur l'allume cigare pendant qu'il est sur son support GPS du pare brise.
le 11 décembre 2013
Bon produit, certes le cordon semble un peu court. Toutefois sur une utilisation de bureau c'est parfait. Rapport qualité/prix imbattable. Livraison OK
le 26 juillet 2014
Cet article est parfait. Le prix est plus que correct; l'emballage juste ce qu'il faut; la qualité très bonne. Il a été livré dans le délai prévu. Je suis très impressionné par le service de Campus Télécom. Je note en plus la possibilité d'échange gratuit en cas d'erreur, que je n'ai d'ailleurs pas essayé, bien sûr, puisque article et service parfaits comme décrits - mais si ce dernier fonctionne aussi bien que le reste, c'est du top, et pour un petit prix.
le 25 mars 2014
quasiment identique au cable original gu galaxy s4 au niveau de la charge (charge un tout petit peu moins vite)
le 13 juillet 2014
2 cables commandés, 1 seul livré. 1 coup de fil et livraison du second le lendemain. l'erreur peut arriver, toute la différence est dans le traitement de celle-ci; et la l'erreur a été réglé après seulement un coup de fil. Bravo pour la réactivité.
en conclusion, malgré l'erreur de livraison je met 5 étoiles car le traitement de celle-ci a été parfaite.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.