J'avais déjà un chargeur de voiture => USB.
Ce modèle convenait bien à mes précédents téléphones.

Malheureusement, avec mon galaxy S4, la puissance de mon chargeur n'était plus suffisante.
En utilisation GPS, malgré la charge, le téléphone se vidait. Plus lentement...
Publié il y a 9 mois par Mr. Vey Gabriel

1.0 étoiles sur 5 Non conforme à la description
Ce n'est pas un chargeur pour Galaxy S4 c'est un chargeur compatible pour Galaxy S4 mais viable pour tous les autres smartphone avec ce connecteur.
La nuance est que le Samsung Galaxy S4 à besoin d'un chargeur 2A comme celui d'origine livré avec. (c'est le cas pour le Note 3, Note 2)
Or même si celui ci est un produit original Samsung il est de...
Publié il y a 2 mois par Lyl

1.0 étoiles sur 5 Non conforme à la description, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung CAD300UBE Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S4 i9500 Noir (Accessoire)
Or même si celui ci est un produit original Samsung il est de 0,7A mais ça le/les vendeur(s) se cache(nt) bien de le préciser dans la description.
De ce fait, si vous utilisez votre Galaxy S4 en mode GPS avec ce chargeur, la batterie se vide quand même. (manque d'ampérage oblige)
Après peut être que selon le vendeur vous tomber sur un vrai chargeur POUR Galaxy S4 (de 2A)
Mais c'est de ma faute, je me suis fait avoir en me basant juste sur le titre de l'article (S4 = 2A pour moi, mais visiblement pas pour tout le monde), j'aurais du me renseigner sur l'ampérage non divulgué par le vendeur, résultat pour la procédure de retour les frais de retour sont à ma charge, autant dire que pour le prix il vaut mieux le garder et l'offrir à quelqu'un n'ayant pas un Galaxy S4 ...

Bref il suffisait juste d'indiquer l'ampérage et je pense qu'on aurait été nombreux à ne pas ce faire avoir.
Concernant le vendeur (Accessory Master) je pense qu'il a du oublier le terme "le client est roi" et pourtant je pense être quelqu'un de poli et d’honnête, les échanges par mail étaient très désagréable.
De son point de vue, pour faire simple, c'est de ma faute j'aurais du faire attention...
De plus dans le colis reçu il y a une feuille mentionnant très clairement de mettre 5 étoiles sur le commentaire du produit ou de les contacter avant si il y a un problème.
Pas de bol, il y a un problème et il n'y aura pas 5 étoiles.

Heureusement sur le site d'Amazon j'ai pu trouver un autre produit qui lui correspond à sa description.

1.0 étoiles sur 5 panne à moins de 2 mois, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet article est tombé en panne complète au bout de 2 mois avec signes précurseurs de mauvais fonctionnement. Le vendeur 2URDOOR a simplement nié la garantie et amazon n'en finit pas de me faire croire que je recevrai un avoir. 23 jours après ma déclaration je n'ai toujours pas été remboursé malgré les promesses des agents au téléphone! Mauvais choix pour ce chargeur malgré le fait que ce soit un produit Samsung. Passez votre chemin sur l'article et le vendeur qui livre certes rapidement mais qui n'honore pas la garantie!!!

1.0 étoiles sur 5 Ne charge pas, 8 janvier 2014
Il n'arrive pas à charger mon Samsung galaxy s4, et encore moins si j'utilise waze en même temps. Donc produits inutile.

5.0 étoiles sur 5 La batterie charge alors que le téléphone est en cours d'utilisation GPS, 22 juillet 2013
Mr. Vey Gabriel (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais déjà un chargeur de voiture => USB.
Ce modèle convenait bien à mes précédents téléphones.

En utilisation GPS, malgré la charge, le téléphone se vidait. Plus lentement que si je ne l'avais pas branché, mais si mon téléphone était vide, il m'était impossible de l'utiliser comme GPS et sur les trajet longs, cela devenait problématique.

J'ai acheté d'autres modèles pour pallier à ce problème sans succès.

Avec ce chargeur, par contre, le téléphone se charge malgré une utilisation GPS.

Le chargeur chauffe un petit peu (il est tiède) sans être outre mesure alarmant.

Je suis donc pleinement satisfait.

1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas assez de puissance dans le câble du coup un galaxy S4 advance ne se charge pas... à croire que le label Samsung sur l'annonce n'est que pur tromperie.

1.0 étoiles sur 5 Le chargeur qui ne charge pas, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce chargeur n'a jamais réellement fonctionné. Le téléphone en fonction GPS, le chargeur branché ne fait que ralentir le déchargement. Le téléphone éteint, il faut 6 heures au moins pour le recharger avec ce chargeur. Et 5 mois après réception, le chargeur ne fonctionne plus alors que son usage est très limité. Ce produit n'est qu'une pâle copie du chargeur Samsung.

4.0 étoiles sur 5 chargeur, 8 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
conforme a mon attente, me permet de laisser mon Samsung branché en mode GPS sur de longs parcours sans vider ma batterie

1.0 étoiles sur 5 un sur deux ne marche pas et l'autre n'est pas efficace, a voir si produit original, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pas satisfait du tout et surtout que je ne pense pas que ce sont des produits originaux, surtout qu'un sur deux ne Marche pas....

1.0 étoiles sur 5 problème de connectique, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit fonctionne de façon aléatoire. Il faut souvent débrancher et rebrancher mob galaxy S4 pour pouvoir le recharger dans la voiture. Déception du produit. Je ne le recommande pas du tout.

2.0 étoiles sur 5 Déçu :(, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le chargeur ne charge pas mon téléphone !!!! J'en est acheté 2 pour mon mari et moi et ça ne fonctionne pas du tout.....dégoûté

ARRAY(0xb37352dc)