Taille: FR : 44 (Taille Fabricant : XL)Couleur: Gris (Gris Vigore Claro)Modifier

le 13 décembre 2013
BEAU PULL,AVEC UNE MATIERE AGREABLE. LES COULEURS MANQUENT UN PEU DE PEPS,MAIS.. AMAZON A LA HAUTEUR POUR LA LIVRAISON.BREF,SATISFAIT DE MON ACHAT.
le 28 janvier 2014
Chouette pull! La chose que je regrette toutefois, c'est le fat qu'il ne soit pas un peu plus épais. Je dirais idéal pour l e printemps .
Bien coupé, le pull tombe bien .
le 15 janvier 2014
Magnifique pull coloré. Les couleurs sont chatoyantes et le pull ressemble bien à celui de la photo comme d'habitude. De plus, la matière est très agréable.
le 29 janvier 2014
J'adore les couleurs et le dessin. Il taille parfaitement et se lave bien. La matière est douce à porter contre la peau.
le 3 janvier 2014
Desigual - spencer - pull - femme
Première commande chez Desigual et j'en suis contente! Un très beau produit un peu échancré aux épaules, lainage fin, mais les motifs sont magnifiques. Je le porterai avec un léger t-shirt en-dessous. En espérant qu'il ne rétrécisse pas au lavage.
Contente et reproduirai l'expérience!
Un grand merci à Amazon qui livre à une vitesse incroyable
le 30 décembre 2013
lainage très fin, à ne pas porter lorsqu'il fait froid........
Couleurs vives, très belles..........prendre une taille au dessus de sa taille habituelle(je fais du 38, j'ai pris une taille 40). malgré cela, le pull n'est pas très long......
le 7 janvier 2014
Très sympa, les couleurs sont vives, la matière est agréable mais un peu trop fine, à voir à l'usage.
Par contre fabriqué en Chine !!!! alors que c'est une marque espagnol !..................?
le 7 février 2014
J'ai prit une taille L, en hésitant avec le M. Et bien j'aurai dû prendre du XL, car cela taille vraiment petit.
Sinon le pull est agréable à porter , très doux
le 19 décembre 2013
les couleurs sont vraiment tres fades, on est l'air malade dans ce pull! j'ai du le renvoyer. dommage, le tissu est agréable
le 2 mars 2014
Joli pull léger, qui correspond à ma taille habituelle. Les couleurs sont chatoyantes. Je ne suis pas déçue de mon achat

Nouvelle Collection Pulls Plus de 500 magasins en France