5.0 étoiles sur 5 Tee shirt
Comme toujours avec cette marque, tout est parfait et très joli.
Ce n'est pas la première fois que j'en commande et je recommencerais.
Publié il y a 7 mois par GARIEL Odile

3.0 étoiles sur 5 qualité boof...
très sympa à porter, mais la qualité n'est pas top, j'ai déjà perdu qq paillettes après 1 lavage (délicat !) pourtant le prix pouvait faire espérer autre chose...la qualité desigual c'est boof....
Publié il y a 8 mois par COBIGO ANNICK

3.0 étoiles sur 5 qualité boof..., 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - olot - top à manches longues - femme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 déçue après lavage, 19 mars 2014
A réception de l'article, rien à dire. Malheureusement, après le premier lavage (et malgré les précautions prises : lavage délicat, à l'envers) les paillettes tombes. Après trois lavages, il s'avère que la partie décolletée se déforme. Je suis déçue, d'autant qu'il s'agit d'un article de marque

5.0 étoiles sur 5 Tee shirt, 5 mai 2014
Comme toujours avec cette marque, tout est parfait et très joli.
Ce n'est pas la première fois que j'en commande et je recommencerais.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 avril 2014
tee-shirt manches longues fidèle à sa description ; très bel effet ; col asymétrique, très joli. très bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 super jolie, 26 avril 2014
je l'ai acheté pour l'offrir et il était très bien taillé et très bien ajusté et bien ajusté
je le recommande vivement

1.0 étoiles sur 5 Négatif, 22 septembre 2014
Même s'il taille bien, le décolleté est trop grand et la qualité est déplorable. En suivant les consignes de lavage, les paillettes (enfin, des petits ronds décoratifs) se barrent au bout du deuxième lavage et même sans rien faire et il bouloche...Heureusement que l'on trouve ce desigual à petit prix sur Amazon, car c'est une farce de vendre ce machin !!

5.0 étoiles sur 5 super T-shirt, 11 mars 2014
à la commande,je craignais que l'orange ne soit excessif..;eh bien,pas du tout,ce t-shirt est parfait,les couleurs sont belles agrémentées de paillettes argentées du plus bel effet

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 19 février 2014
Un peu déçue par les couleurs Mons pétantes que sur la photo
Acheté pour un cadeau personne pas déçue car taille impeccable et fan de desigual

4.0 étoiles sur 5 nouveau style pour moi, 18 août 2014
Après le sac, les boots mustang,j'ai innové ce top?bien seyant,me changeant de mes fringues habituelles.J'adore!J'attends la première lessive à la main,je ne suis pas fan.Hier j'avais repéré un super jean noir,hélas entretien à la main.

4.0 étoiles sur 5 top désigual, 8 août 2014
très beau tee shirt, un peu long des manches, mais on peut raccourcir, autrement très bel article et toujours très facile d'entretien je le recommande.