Taille: FR : 44 (Taille Fabricant : XL)Couleur: Rouge (Fucsia Luxor)Modifier

le 7 décembre 2013
de très belle couleurs un peu chère mais quand on aime on compte pas il est vraiment parfait moi je vous le recommande
11 commentaire3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2014
j'adore vraiment cette marque
le top taille un peu grand mais rétrécit au lavage
malheureusement le flocage disparait même avec un lavage à la main
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2014
taille un peu grand et lavage à la main faut y penser coloris conforme à la photo tissu souple et agréable
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2014
Les couleurs sont vraiment vibrantes, belles, donne un style incroyable, le décolleté est assez prononcé, avec du noir en dessous c'est parfait!!! je le recomande vivement, la taille S est un rien grande, mais impeccable quand même!
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus