5.0 étoiles sur 5 Super
Elle est vraiment très belle, très grande. Je ne suis pas déçue une seule seconde de mon achat, surtout que j'avais un bon d'achat (merci amazon), donc un tout petit prix ! C'est super ! Et puis livraison très rapide, comme d'habitude :) RAS
Publié il y a 8 mois par Eos16

3.0 étoiles sur 5 beau
Belles coloris. Mais je le trouve un peu volumineux sur un tee-shirt à manches longues. Je ne l'ai donc pas encore porté.
Publié il y a 5 mois par babeth

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - mega - foulard - femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 26 octobre 2013
Superbe écharpe avec de très jolis coloris.
Très grande, matière très agréable et chaude.
Très sympa à porter sur tenue décontractée ou habillée. Elle fait toujours son effet...
J'adore et recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Super foulard, 16 octobre 2013
Foulard très agréable à porter, se combine avec beaucoup de couleur.
Très chouette, je recommande pour toutes celles qui aime les couleurs et les foulards

4.0 étoiles sur 5 vraiement beau, 25 septembre 2013
je ne suis pas déçue de mon achat, de belles couleures pour l'hiver. Pour la qualité on verra dans le temps, le tissus est très léger mais je ne pense pas plus fragile que certains autres foulard. Au point de vue taille, il est très grand on pourrait en faire un paréo mais est très joli en foulard. Après il reste la question du prix qui je trouve reste quand meme cher, mais on paye la marque comme partout.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 18 septembre 2013
Correspond tout à fait à la photo. Il me plait beaucoup.Peut-être un peu grand.A utiliser comme étole ou châle .Entretien facile

5.0 étoiles sur 5 très élégant, 4 octobre 2013
rapport entre la qualité et le prix est excellent , le produit est conforme au descriptif , très bien .

5.0 étoiles sur 5 Plus joli que sur la photo, 30 septembre 2013
Il est vraiment très beau. Je le porte avec tout même avec mon parka kaki. Je ne m'en sépare plus!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 septembre 2013
Le foulard est encore plus beau que sur les photos. Très lumineux, très grand, bref, parfait pour donner du style à une tenue.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 août 2013
il est encore plus beau que sur la photo!!! je les offert a une amie, elle en est super super ravie!!

5.0 étoiles sur 5 desigual, 13 janvier 2014
Je trouve les produits desigual très jolie mais pas de bonne qualité. Vu le prix je prends que quand il y a des reductions. Et la se produit est au bon prix.