le 4 janvier 2014
J ai commandé du 3xl qui en fait correspond à peine à du 2 xl donc prudence sur les tailles à part ce petit problème bon produit
le 12 janvier 2014
Très belle chemise DESIGUAL, de bonne qualité et originale, comme toujours chez DESIGUAL !
Attention, toujours prendre une taille au dessus de la taille habituelle.
Je l'ai offerte à mon mari qui l'adore !
Livraison toujours rapide, merci AMAZON !
le 1 avril 2014
Je me suis fiée aux commentaires client et j'ai pris une taille au dessus (2 XL au lieu de XL) et j'ai bien fait, la chemise va parfaitement à mon homme. Et elle est très jolie. Et avoir cette marque à petit prix, c'est le top, merci Amazon !
le 18 mars 2014
La chemise est confortable et son design original (comme la plupart des vêtements Desigual). Je la mets aussi bien entre amis qu'au boulot (ce n'est néanmoins pas pour le costard cravate, quoique...)
le 7 juillet 2014
La chemise est très bien taillée mais je trouve la qualité moyenne pour le prix !!!
Désigual fait de jolies collections mais ils devraient revoir la qualité ...
le 8 mars 2015
elle a été a la bonne taille, en sachant que Desigual taille petit ( il suffit de le savoir !!! ) !
c'était un cadeau bien apprecié par celui qui l'a recu !
le 27 janvier 2014
Cette chemise est vraiment très belle : originalité, couleurs superbement assorties et évitant certains excès de la marque.
Un très bon achat.
le 9 janvier 2014
Chemise bien taillée aussi bien largeur d'épaule que longueur
Bonne qualité de tissus
agréable à porter
Je vous la conseille
le 16 février 2016
Conforme à la commande, je suis très satisfait de cet achat. Pourtant acheter des fringues par internet n'est point chose aisée !
le 16 octobre 2014
Je l'ai offerte à mon mari pour ses 62 ans et elle lui sied très bien.Très belle coupe et bel assemblage des tissus.