5.0 étoiles sur 5 Super achat !
Je suis ravie de cet achat. Cet article correspond parfaitement à mes attentes : la taille, la coupe et les couleurs.
Les délais de livraison étaient super rapides. Mon fils a eu son cadeau à temps et il l'adore !!!!!!
Publié il y a 15 mois par sébastien lefebvre

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Taille plutôt petit, va à un enfant de 2ans et demi 3 ans, les manches sont un peu trop étroites
Publié il y a 17 mois par monique

5.0 étoiles sur 5 Super achat !, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - pintado - sweat-shirt - garçon (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 2 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 En un mot: impec', 15 août 2014
Très belle coupe, taille comme il faut, tissu de bonne qualité et résiste très bien au lavage depuis plusieurs mois

4.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 21 août 2014
Très beau sweet, le produit est conforme au site tant dans la couleur que dans la taille. Je le recommande.