le 30 août 2013
J'ai beaucoup aimé supporter le champion cycliste , c'est vrai que sa timidité nous tenait à distance lors des courses , mais il nous a fait vibrer souvent . Je le remercie de s'être dévoilé dans son livre que je recommande , et je suis encore fan , malgré le temps qui passe . Il méritait mieux , mais c'est la vie ! Bravo Laurent !!
le 9 août 2013
Un beau récit d'une carrière de champion qui ne s'est pas terminée comme cela aurait dû. Un livre à lire !
le 22 août 2013
Un très beau livre dans laquelle Laurent Brochard se livre avec franchise et comme s'il était assis face à vous et vous racontait sa carrière...j'ai aimé et le recommande vivement!
le 13 avril 2014
A la lecture du récit, on découvre un peu mieux cet homme secret qui a ébloui de sa classe le cyclisme français il y a quelques années.
Une belle biographie, qui est au niveau du talent de ce champion.
le 5 février 2014
cela permet de connaitre l'autre coté d'un coureur professionnel je n'ai pas acheté ce livre pour sa confession sur le dopage mais il survole dommage
je le conseil tous de meme
le 3 mai 2014
Livre qui se lit très très facilement
Le seul reproche est qu'il est un peu petit par la taille et que je n'ai pas eu beaucoup de révélations
le 20 janvier 2015
Un beau et bon témoignage de cette personne qui est Laurent Brochard .

Un coureur avec d'immense qualité et un potentiel qui a mon avis n'ont pas été exploité a fond....
Dommage qu'il est quitté si tot l'equipe AG2r.
Un personnage meurtri par les affaires de dopage dont il survole..... et le mensonge
Je ne vais pas en rajouter je pense qu'il souffre assez comme ca!!
Si j'aurais su......
le 16 janvier 2014
J'aurais souhaité qu'il y ait dans ce livre quelques photos du Champion.

J'ai apprécié la grande sincérité de Laurent Brochard.