Format: CDModifier

le 25 août 2015
Ce double album réunit de très belles chansons de Léo Ferré et c'est un bel hommage qui lui est rendu ici.
Livraison Premium impeccable.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 février 2016
Un excellent best of de Léo Ferré. Que du bonheur pour les oreilles et l'esprit. Je recommande aux fans. Merci
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 novembre 2015
... Barclay via Universal n'a rien trouvé de moins c.. à mettre sur le marché pour essayer de vendre ce que les admirateurs du Grand Léo ont déjà mille fois! Ces marchands de soupe du CD n'ont donc vraiment rien dans la tronche, une bande d'inculturés, d'analpabètes. Je serais curieux de connaître le nombre de mots français que possèdent cette clique???
RG-TOMMY
le 16 octobre 2013
Léo FERRE dans sa splendeur et son efficacité. Un service à la clientèle ... efficace et ... " splendide " de la part de l'opérateur ; ... double C.D. pour un ... double plaisir !
0Commentaire3 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus