le 22 mai 2016
Brel, Brassens et Ferré ne sont pas des académiciens mais ce sont, eux, les vrais immortels. On ne les oubliera pas comme on le fait avec les habits verts.
le 25 août 2015
Ce double album réunit de très belles chansons de Léo Ferré et c'est un bel hommage qui lui est rendu ici.
Livraison Premium impeccable.
le 16 octobre 2013
Léo FERRE dans sa splendeur et son efficacité. Un service à la clientèle ... efficace et ... " splendide " de la part de l'opérateur ; ... double C.D. pour un ... double plaisir !
le 9 février 2016
Un excellent best of de Léo Ferré. Que du bonheur pour les oreilles et l'esprit. Je recommande aux fans. Merci
le 7 mars 2016
Je suis très surpris de voir que ce CD n'est pas reconnu par le lecteur de mon véhicule BMW qui a 1 an
le 10 novembre 2015
... Barclay via Universal n'a rien trouvé de moins c.. à mettre sur le marché pour essayer de vendre ce que les admirateurs du Grand Léo ont déjà mille fois! Ces marchands de soupe du CD n'ont donc vraiment rien dans la tronche, une bande d'inculturés, d'analpabètes. Je serais curieux de connaître le nombre de mots français que possèdent cette clique???
RG-TOMMY