undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: CD|Modifier

le 6 juin 2013
Une chanson parfaite qui mérite d'exploser partout dans le monde, mais apparemment les gens sont occupés a écouter de la petite musique.
le 14 juin 2013
De belles choses sur ce maxi-single, mais parfois trop répétitif. Cela peut soulager notre attente....du prochain concert ! Extrait du 13ème opus de DM, ce titre devrait mettre le feu dans les boites et lors de la tournée.
le 19 septembre 2013
Sérieusement, le CD Delta Machine est le meilleur de DM depuis Violator.
A la première écoute vous le trouvez intéressant, la seconde écoute est bouleversante et à la 3è vous êtes accro. Voila c'est l'effet DM.
30 ans après, ils nous éblouissent encore et encore.... Album à avoir!!!! (Prendre de préférence la version 2 CD car le second CD contient 4 très bons titres.)
le 4 octobre 2013
Fan depuis les années 80, le groupe a toujours su bien s'adapter aux tendances musicales sans s'écarter de leurs sons synthétiques.
La preuve en est avec leur dernier album "Delta Machine", ainsi que Soothe My Soul leur deuxième extrait.
le 30 mai 2013
je suis très satisfait, d'avoir acheter un produit sur amazone.fr a un bon prix
je suis trés content du service et de la rapiditer d'expédition ; merci
le 4 novembre 2013
Ces remixes sont aussi bien que la pochette est moche.
Mais bon, ce n'est pas grave l'important c'est l'écoute...
Encore du bon DM.
le 11 juillet 2013
Southe my soul de l'album Delta Machine. C'est Depeche Mode. Il n'y a donc aucun commentaire à faire sauf des superlatifs. Enjoy.
le 5 octobre 2013
De très bons remixes, surtout le 1er . donc je mets le maximum en étoile .
Et un de plus dans ma collection.. :)