le 25 avril 2013
Très sympa ce titre néo disco griffé de la légendaire guitare du Dance King. Je ne m'en lasse pas !
le 7 novembre 2014
Bon d'accord c'est pas de la grande musique mais c'est bien fait et ça met la pêche alors pourquoi s'en priver?
le 16 juin 2013
Un titre a ne pas rater pour danser tout l'été 2013. C'est frais et ça fait du bien. Pour tous.
le 25 mai 2013
Get Lucky, là ou daft pub (commercial quand tu nous tient), a besoin d'un pharell williams pour poser sa voix sur un son entendu et réentendu depuis.. 40ans!
je zappe, je prefere aller ecouter les originaux comme les très bons titres funk groovy de Jackson, Quincy jones, rod temperton, funkadélic, tower of power et prince qui ont magistralement œuvrer pour l'exellance de a musique funk.
ici du rechauffé, du plagiat rien d'extraordinaire, juste du très très mauvais gout.
les plus grands musiciens funk s'en retourneraient dans leurs tombes!
le 19 avril 2013
Du disco-funk-electro daft-punkest qui rappelle énormément Voyager. Surement le tube de l'été, on attend l'album Random Access Memories avec impatience !-)
le 1 mai 2013
Aucune déception possible avec un groupe aussi exigeant au niveau de la qualité de la musique, un vrai plaisir à écouter !!
le 15 mai 2013
bon single funk des daft punk, agréable, entrainant, seul bémol: ça serait pas le retour de daft punk , chanté par un groupe funk d'avant, on trouverait tous ce morceau sympa sans plus
le 23 mai 2013
Très bon musicalement, c'est un retour en force de Daft Punk qui nous gratifient là d'un excellent titre très dansant.
A conseiller
le 17 mai 2013
Rien à dire très bon morceau "Get Lucky" un peu funky venant du nouvel album du groupe Daft Punk feat Pharell Williams
le 9 mai 2013
Le retour de la french touch !!!! une mélodie prenante et percutente et en guste star Pharrell Williams ; ) Get luuucckky !