le 17 août 2013
MAIS amazone nous prend la tete avec leur cloud player et ses logicies espions, on commence vraiment à en avoir marre !!!
le 30 juin 2013
Comme d'habitude on n'est pas déçu d'avoir attendu bon son et bonne musique super super super super super super super
le 27 juin 2013
Daft Punk sait évoluer dans le bon sens, sans sacrifier un style qui lui est propre, et qui n'a pas vieillit.
le 16 août 2013
Chanson très Funk, très 70's, avec un son très chaud de guitare, la voix brulante de Pharell Wiliams et les voix robotisées pétillantes grinçantes chères aux Daft Punk donnent le cocktail de l'été 2013 ! Merci à Amazon pour avoir permi la commande le jour même de ce bijou avec iTunes.
le 24 février 2014
Quel succès pour ce groupe "sans visages" !!!
Pour aller damner le pion chez les Ricains, il faut être drôlement doués quand même !!!
Et surtout pour arriver à donner une âme à une musique électronique.
Jean-Michel JARRE a trouvé ses descendants ...
le 28 juillet 2014
Daft Punk on fait un travail magnifique , cela ne detruit pas l'original au contraire ,j'aime les 2 versions , les fans de MJ serons pas d'accord , meme ci je suis une fan de MJ j'aime beaucoup le remix de Get Lucky , merci pour avoir respecter le travail du créateur .
le 1 octobre 2013
On reconnaitra tout de suite ses riffs bien à lui qui ont fait sa marque avec le groupe Chic, mais aussi et surtout avec le tube interplanetaire de Sheila, le bien nommé Spacer....
Normal donc que les Daft Punk aient fait appel a lui...
une pepite donc
le 4 octobre 2013
Après une période d'absence, bon retour de Daft Punk avec ce titre phare issu de l'album "Random Access Memories". Voir cependant les remarques "clients" au niveau de l'album complet.
le 9 septembre 2014
Inoubliable musique de l'été, cette musique à fait danser la planète avec ce rythme extraordinaire. Les paroles ne sont pas passionnantes mais ce n'est pas le but!!!
le 24 juin 2013
Super tube un peu en contradiction avec ce qu'ils font d'habitude
La sonorité que j'aime et je retrouve ma jeunesse
Je vous conseille