4.0 étoiles sur 5 Tres belles baskets, la couleur jaune est tres belle
Je les ai portées pour un piquenique avec une jupe droite et un TEE shirt jaune , cela été tres printanier et a été remarque.elles sont tres confortables mais je suis contente d avoir pris 1taille 1/2 au dessus de la mienne.
Publié il y a 10 mois par Bailly Monique

3.0 étoiles sur 5 Passe partout et bonne qualité
Chausse grand ,1/2 pointure de plus
Bonne qualité , semelle épaisse
Passe partout , la couleur cuivre est très sympa
Publié il y a 10 mois par Isabelle gombert

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Tres belles baskets, la couleur jaune est tres belle, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Opiace, Baskets mode femme (Chaussures)

3.0 étoiles sur 5 Passe partout et bonne qualité, 4 juin 2014
Chausse grand ,1/2 pointure de plus
Bonne qualité , semelle épaisse
Passe partout , la couleur cuivre est très sympa

4.0 étoiles sur 5 Très correct., 2 avril 2015
Contrairement à d'autres commentaires j'ai trouvé la taille parfaitement adaptée, je fais du 41 d'un pied et du 42 de l'autre, je les ai prises en 41 et comme je m'y attendais, un peid serré et l'autre non, donc taille tout à fait normale.

Elles sont un peu raides pour des tennis je m'attendais à plus de souplesse de la part de TBS, mais peut-être qu'il faut les "faire", en tout cas elles sont très mignonnes et ne me font pas des grands pieds, ce qui est rare !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 avril 2015
C'est chaussures sont très bien pour l'été, elles sont très confortable et la couleur bleu marine passe avec toutes les tenues.

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 27 juillet 2014
je les ai choisies une taille au dessus pr pouvoir les porter avc des soquettes,j'aurais presque pu m'en abstenir,elles taillent vraiment bien.colori parfait,semelle interieure cuir pr le confort(et blanche pr ne pas tacher les pieds). livrées avc deux paires de lacets,un du colori des chaussures et un contrastant. rien a redire,j'ai reçu exactement ce à quoi je m'attendais.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 2 juillet 2014
Vraiment très bien !! moi qui ai le pied fort, impecable !! a l aise comme dans des chaussons !!

4.0 étoiles sur 5 Tennis parfaites pour l'été, 23 juillet 2014
Prendre une pointure au-dessus comme le conseillent d'autres acheteurs ; la couleur est plutôt beige ( dune comme il est écrit dans la référence entre parenthèse ) et non grise mais cela ne gâche rien . La couleur est fidèle à la photo donc je n'ai pas eu de mauvaises surprises . Livrées avec une 2ème paire de lacets . Qualité tbs rien à redire .

5.0 étoiles sur 5 TBS baskets opiace rouge 39, 5 septembre 2014
Très contente de mon achat. La pointure est normale et elles sont très confortables. En plus en orange elles sont très jolies et je peux les porter en ville comme à la campagne. Doubles lacets de couleurs assorties différentes , c'est une bonne idée. Je ne peux que conseiller ces tennis.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mai 2014
comme sur la photo, même couleur, une paire de lacets en Plus de couleur bleu-ciel, je suis 100% satisfaite de cet achat.
envoi rapide et propre.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 mars 2014
Ce sont de superbes tennis, belle couleur (respective à la photo), super confortables et taillent très bien. Je les recommande volontiers à toutes !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›