5.0 étoiles sur 5 Com1
L'écran s'est adapté sans problème, il faut toutefois bien nettoyer les restes de colle de l'ancien écran sinon il ne se place pas tout à fait au fond du logement.
Publié il y a 5 mois par Corentin Martens-Aubert

1.0 étoiles sur 5 pas compatible avec le téléhone
Ca ne marche pas, l'écran 'nest pa de la marque samsung et j'ai été obligé de racheter un téléphone.
Je vous le déconseille.
Publié il y a 10 mois par christine UBEDA

1.0 étoiles sur 5 pas compatible avec le téléhone, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 SIII mini GT-i8190 ~ White Full AMOLED Front LCD Display + Touch Screen ~ Mobile Phone Repair Part Replacement (Accessoires pour téléphone sans fil)
Je vous le déconseille.

5.0 étoiles sur 5 Com1, 2 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 juin 2014
Depuis la mise en place sur le téléphone je n'ai pas eu de critique de mon client mais je change pas mal de d'écran de téléphone et sur ce produit il y a juste un tout petit décalage de contraste en plein soleil mais un particulier non pro ne le verra même pas c'est pourquoi je le recommande à tous.

2.0 étoiles sur 5 Courte durée, 30 mai 2014
Si l'écran de votre téléphone est cassé, n'essayez pas de le réparer ! En tout cas pas avec ce produit, il a tenu deux semaines.

4.0 étoiles sur 5 Bon matos, 2 janvier 2014
Bonne qualité de l'écran, bon prix, expédition rapide
Commandé suite au passage d'une voiture sur mon Samsung S3 mini (écran en miette).
Je suis très satisfait du produit

4.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy S3 SIII mini GT-i8190, 29 septembre 2014
ok ..bhjgf grsedhf zejgjhe yg yt re dytr dej k poq io iop zze ujiyg yu u r yur gyf

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité !, 20 avril 2014
J'ai remplacé l'écran sans trop de soucis , je le trouve parfait , la qualité d'affichage est top ! je recommande .

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas parfait, 4 mai 2014
écran sympa sauf-que c'était un peu pénible de le mettre sur mon téléphone, le site recommandé ne montrait pas de tuto adapté au matériel.. sinon il marche assez bien, moins HD que l'originale mais bon..

4.0 étoiles sur 5 Pièce parfaite pour réparer un écran LCD et une vitre cassé., 27 février 2014
Rapport qualité prix top.
Un petit tour de main est tout de fois requis pour effectué le changement. Compter 2 heures.
Penser à commander un kit outil en parallèle ca il n'est pas fourni avec.
Peu de Vidéo Tuto.
Pour bien faire suivre les tutos "changement de vitre" et retirer en plus l'écran LCD briser.

5.0 étoiles sur 5 samsung Galaxy S3 SIII mini GT-i8190, 17 février 2014
super facile a changer je vous conseille activement cet écran amoled. jai remplacer et sa marche , pas un seul défaut et surtout au niveau du lcd tout est déjà précollé