undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 février 2015
J'ai commandé un Samsung Galaxy S3 SIII mini GT-i8190 ~ White Full Amoled LCD Display Screen + Frame COMPLET de Replacement , et ce que j'ai reçu est juste L'ECRAN Galaxy S3 SIII mini GT-i8190 ~ White Full AMOLED Front LCD Display + Touch Screen. Ce qui fait beaucoup plus de difficulté pour installer ce que j'ai reçu que celui que j'ai normalement commandé. il a fallait galérer pour l'installer et enfin il s'est cassé en appuyant dessus pour le fixer... DONC un Achat pour RIEN.
Soyez précis dans vos références et les photos de vos produit, qui ne correspondent pas à ce que nous recevons.
le 4 février 2014
Ca ne marche pas, l'écran 'nest pa de la marque samsung et j'ai été obligé de racheter un téléphone.
Je vous le déconseille.
le 11 juin 2014
Depuis la mise en place sur le téléphone je n'ai pas eu de critique de mon client mais je change pas mal de d'écran de téléphone et sur ce produit il y a juste un tout petit décalage de contraste en plein soleil mais un particulier non pro ne le verra même pas c'est pourquoi je le recommande à tous.
le 2 janvier 2014
Bonne qualité de l'écran, bon prix, expédition rapide
Commandé suite au passage d'une voiture sur mon Samsung S3 mini (écran en miette).
Je suis très satisfait du produit
le 2 juillet 2014
L'écran s'est adapté sans problème, il faut toutefois bien nettoyer les restes de colle de l'ancien écran sinon il ne se place pas tout à fait au fond du logement.
le 29 septembre 2014
ok ..bhjgf grsedhf zejgjhe yg yt re dytr dej k poq io iop zze ujiyg yu u r yur gyf
le 20 avril 2014
J'ai remplacé l'écran sans trop de soucis , je le trouve parfait , la qualité d'affichage est top ! je recommande .
le 27 février 2014
Rapport qualité prix top.
Un petit tour de main est tout de fois requis pour effectué le changement. Compter 2 heures.
Penser à commander un kit outil en parallèle ca il n'est pas fourni avec.
Peu de Vidéo Tuto.
Pour bien faire suivre les tutos "changement de vitre" et retirer en plus l'écran LCD briser.
le 4 mai 2014
écran sympa sauf-que c'était un peu pénible de le mettre sur mon téléphone, le site recommandé ne montrait pas de tuto adapté au matériel.. sinon il marche assez bien, moins HD que l'originale mais bon..
le 17 février 2014
super facile a changer je vous conseille activement cet écran amoled. jai remplacer et sa marche , pas un seul défaut et surtout au niveau du lcd tout est déjà précollé

Voir 1 question avec réponse