5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix - Attention à la garantie
Excellent rapport qualité prix, à voir sur la durée, certains ayant eu quelques soucis...
Pour la garantie à vie, elle n'est valable que si enregistrement de la carte sur le site Transcend, max 30j après l'achat.
Publié il y a 7 mois par David

2.0 étoiles sur 5 TROMPERIE OU ESCROQUERIE
Que pense AMAZON de toutes ces cartes défectueuses avec perte des fichiers et des cartes SANS numéro de série, la il s'agit de transcend mais meme problème avec des Samsung ou Kingston
Publié il y a 7 mois par LENOIR

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix - Attention à la garantie, 5 décembre 2013
Pour ceux qui ont eu des problèmes d'enregistrement : le serial n'est pas composé de 10 chiffres comme demandé sur le site; mais d'1 lettre et de 5 chiffres (ex : B66666) présent sur la face avant de la micro-sd (juste sous le marquage "64GB"). Ca pourra être vérifié car le serial enregistré correspondra à la référence "TS64GUSDU1E" qui est bien celle de la carte 64GB.

2.0 étoiles sur 5 TROMPERIE OU ESCROQUERIE, 18 décembre 2013
d'autre part AMAZON mélange des commentaires concernant cartes 16 Go et 32 Go aux commentaires de la 64 Go, ce qui fausse les commentaires? est ce volontaire?

1.0 étoiles sur 5 Produit en vente flash semblant être de mauvaise qualité, 20 décembre 2013
Carte achetée pendant une des ventes flash du site donc à bas prix mais...

Reçue non formatée, Windows (7 ou 8.1) ne la reconnait qu'en 32GB soit 27Go formatables en exFAT, FAT32 ou NTFS.
Le n° de série est 9173BA 64G 01OS2 que l'on trouve référencé sur quelques sites chinois.
L'enregistrement auprès de Transcend n'est pas possible avec un tel numéro.

J'espère que ceux ayant procéder à l'achat pendant cette période ont eu plus de chance.
Pour ma part ceci va faire l'objet d'un retour.

5.0 étoiles sur 5 Une affaire, 5 mars 2013
Déjà en possession d'une carte de cette marque ( Transcend TS64GSDXC10E Carte mémoire SDXC Classe 10 64Go ), je me suis laissé tenter par cette promotion.
Pour un prix inférieur à l'équivalent en classe 10 "tout court", j'ai reçu une carte micro SD classe 10 UHS-1, qui me semble plus rapide que ma carte 64 Go Classe 10 (même si ces deux produits ne sont probablement pas comparables selon des critères techniques comme ceux des autres commentaires très pointus).

J'utilise la carte pour transférer des fichiers entre mon smartphone, mon ordinateur, et ma tablette, et le temps que je passe à regarder les barres de progression de la copie des fichiers me semble tout à fait acceptable.

5 étoiles, donc, puisque le produit "fait son travail", selon mes exigences personnelles.

1.0 étoiles sur 5 Conforme à la description mais defectueux apres 6 mois d'utilisation, pas SAV, 17 juillet 2013
H. Kunthira (France) - Voir tous mes commentaires
On m'a livré avec une enveloppe dans le paquet ! Dans l'enveloppe le micro sd est déballé avec la doc etc ... comme si on vendait en vrac ... d'où doute ! Alors j'ai fait passer le test avec un logiciel spécialisé. Écriture puis lecture. 10 heures de test en 2 passes !!! Écriture 12 MB/s et lecture environ 15-20 MB/s ce qui est conforme car test de petits fichiers. Lecture sensé etre plus rapide ... mais bon 0 error.
Reconnu sans souci par Asus transformer TF700T et mon Galaxy note II. A voir dans le temps. Pas de saccade avec Asus.
Vu le prix c'est OK.

Le microsd ne semble marcher qu'avec son adaptateur. J'avais utilisé avec un autre noname , sans succès.

Apres 6 mois d'utilisation PANNE
------------------------------------
1. Carte défectueuse après seulement 6 mois d'utilisation non intensif.
2. Impossible de modifier le contenu de la carte ( pas possible de faire un delete, move ou formatter la carte).
Utilisation des outils officiels sur le site transcend, rien impossible de la formatter "disk locked". Pourtant le lecteur de la carte transcend est en position "unlock". Sur 2 lecteurs de carte, meme message ( meme en modifiant les registre window)
3. J'essaie de la formatter directement sur ma tablette, pareil ... Je peux renommer mes fichiers mais dés que je reboote ou dés que je l'enlève et la remet, on revient à l'ancienne organisation des fichiers et les fichiers détruites ré-apparaissent ...

Apres 6 mois d'utilisation PANNE -> SAV
------------------------------------
Bien sur pas de SAV directement sur Amazon, direct sur le site transcend.
Pas de procédure précise de SAV juste contact support.
Premier contact, pas de réponse après une semaine.
Deuxieme contact aujourd'hui ...

GROS DOUTE Sur la qualité du produit et/ou du vendeur ! Pourquoi produit en vrac et non pas emballé ?

1.0 étoiles sur 5 Non-conforme, 27 juin 2014
Où est l'UHS-1 et le x300 ????? 12Mo/s en moyenne en écriture.
Classe 10 signifie garantie minimum de 10 Mo/s (ça, c'est respecté), mais UHS-1 et x300, bien que ne garantissant pas un débit minimum sont des caractéristiques qui doivent êtres atteintes en moyenne, en lecture ET écriture. Ce n'est pas le cas !
De plus : 31,66Go=31 657 558 016o bruts, càd schéma partition,partition et octets non fonctionnels cachés compris au lieu de 32Go=32 000 000 000o. D'accord il y a des octets qui servent au schéma des partitions, à la table de partitions..., mais octets cachés et utilisés par le formatage compris il doit y en avoir la quantité indiquée. C'est d'ailleurs le cas avec les Lexar pour ne citer qu'elles. C'est pas beaucoup en dessous des 32Go, mais c'est pas normal! Et ça s'ajoute à la vitesse, qui elle est vraiment trop faible. Inadmissible.

Achetés lors d'une vente flash : est-ce une coïncidence ? Pour l'instant 2/2 produits testés achetés lors d'une vente flash retournés pour panne et/ou non conformité ! Amazon ???

Retournées...

3.0 étoiles sur 5 Vidéos saccadé sur une go-pro, 14 avril 2014
Si c'est pour autre chose que de la vidéo HD à 60 ips, c'est bon. Elle n'assure pas un débit en écriture suffisant pour les vidéos go pro.

Elle a trouver place dans mon téléphone et là, aucun problème.

1.0 étoiles sur 5 Attention aux cartes défectueuses !, 4 juin 2013
Le premier exemplaire que j'ai reçu était défectueux : après avoir remplit plus de la moitié de la carte, je subissais des corruptions et des pertes de données aléatoires.
Comportement inédit en 10 ans d'utilisation de nombreuses cartes mémoires ...
Le formatage complet de la carte ( qui dure plus de 30 minutes ) ne parvenait pas à son terme, signe que des secteurs étaient surement HS.

La nouvelle carte reçue à passé sans soucis le formatage complet, et pour l'instant, aucune corruption ou perte de données n'est à signaler.

Encore une fois Amazon et son SAV irréprochable avec envoi d'une carte de remplacement en 24 heures.

Ajout du 22/06/2013 :
La nouvelle carte présente des problèmes au delà d'un remplissage d'environ 52 % : la carte se bloque et il faut l'enlever et la remettre ( sur un PC ) ou redémmarer le smartphone pour qu'elle refonctionne ... du coup, c'est une 32 Go pour le prix d'une 64 Go ...
Deux cartes défectueuses de suite, ça commence à faire beaucoup ... la série doit avoir des problèmes... alors ATTENTION !

2.0 étoiles sur 5 Des secteurs défectueux, 13 août 2013
Prix intéressant mais des déjà des secteurs défectueux détéctés... Le problème c'est que, contrairement aux disques durs, rien ne semble prévu pour "comdamner" ces erreurs lorsqu'elles se manifestent.

1.0 étoiles sur 5 Gros problèmes de stockage et pertes de données, 23 mai 2014
Attention, 'systématiquement' arrivé à la moitié du stockage, et malgré plusieurs reformatages, toutes les données sont perdues et la Sd devient illisible sur smartphone ou sur PC ! Un conseil, toujours enregistrer vos fichiers au fur et à mesure, évidemment.
Ne pas acheter cette SD ! Je vois qu'elle est garantie 99 ans...!!?? Plus de retour possible au bout de 30 jours chez Amazon, alors...!!??
On va tenter directement chez 'Transcend'...?