Wind of Change:the Collection
Format: CDModifier
Prix:10,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 décembre 2013
bonjour,voici un best of qui inclue enfait pratiquement tous les titres de l'album CRAZY WORLD ainsi que celui de FACE THE HEAT et un live deLIVE BITE
le 28 février 2014
comme je le disais au dessus Scorpion est un groupe trop bien leur musique est inoubliable j adore cet album
le 16 septembre 2013
Un excellent album de scorpions avec de très belle chanson, des très belle photos dans le livrais de l'époque à maintenant
le 8 avril 2015
je ne suis pas fan a 100% de ce groupe mais j aime les chansons les plus célébres. Or il m en manque une dommage.

Emballage parfait