undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 30 janvier 2014
Fonctionnent très bien.
Seul bémol: le câble fait 20 cm environ, contrairement à la photo du produit qui en montre plus de 50 enroulés.
le 20 mai 2014
3 des 4 bandes fonctionne sur la moitie, dommage car produite correct, donc attention a la qualite, reclamation envoyé ce jour, en attente de reponse
le 13 juin 2014
trés bon produit ! luminosité excellente,ne sont pas toutes étanches , juste un petit scotch dessus et le tour est joué ,l'adhérence est parfaite
le 16 mai 2014
mal emballé enveloppe a bulle
car achat de 4 bande bleu emballage dans 1 petit carton
3 bande sur 8 de coupé mais les autre sympa comme lumière
le 3 juin 2014
Que dire à part que tout est parfait, produit conforme à la description et à mes attentes !! Excellent produit, qualité excellente, confiance aveugle au vendeur et surtout à Amazon, fidèle depuis longtemps. Merci.
le 9 février 2016
Rien à reprocher à ces bandeaux LED, les quatre reçus fonctionnent parfaitement et de façon homogène. On constate des petites différences de couleur entre les LED d'un même bandeau (certaines LED tendent vers le vert et d'autres vers le bleu), mais pour mon usage ce point n'est nullement critique.
le 19 avril 2015
c'est un très bon produit, rapport qualité prix .
juste un petit détail : les files manque un peu de longueur
mais bon ce n'est pas très grave, autrement bon rendu lumière
je les ai installé sur un quad c'est le top !!!!
review image
le 3 juin 2015
Ce n'est pas la première fois que je commande chez ce vendeur, je suis très content.

La première fois j'était tomber sur une bande led mal souder sur les 4 mais pas bien grave si on a un fer à souder, à ma deuxième commande toute les bandes sont en bonne état malgré un emballage pas très rassurant.

La température de couleur est très froide (Blanc Bleuté) comme sur l'image.
le 25 septembre 2015
Je voulais des petites led pour mettre dans la voiture mais je trouve qu'elle éclaire très bien l’intérieur on se croirait en plein jour
les cables sont court donc il faut mettre des dominos
le 4 octobre 2014
Super ! Un peu long la livraison (20 jour a peu près) mais en tout cas pour ce prix là les rubans led sont top, les 4 rubans en bon état et fonctionne correctement.
Je recommande.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.