5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!
Très surprise tout d'abord par ce collier, je ne pensais pas qu'il serait aussi détaillé vu le prix!
C'est la réplique exacte que celui que porte Elena dans la série vampire diaries!
Publié il y a 14 mois par Loubieyou

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais un peu petit
Les dimensions du pendentif devraient être indiquées dans les caractéristiques du produit. Sinon le collier correspond à la photo. Livraison prévue le samedi arrivé le mercredi suivant.
Publié il y a 8 mois par BERTRAND Sandra

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Vintage Vampire Diaries - Alliage - Argenté - 45 cm (Bijoux)
Et oui en fait je ne me doutais pas qu'il allait s'ouvrir.... Le pendentif s'ouvre en 2 et se referme grâce à 2 petits aimants pour que l'on puisse mettre de la veine de Vénus contre les vampire:-))
Je le recommande pour tous les fans de la série qui pourront se faire plaisir sans se ruiner!

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 27 mai 2013
Très très beau produit, représentatif du collier de la série :D Le collier est une très belle réplique du collier se trouvant dans The Vampire Diaries

4.0 étoiles sur 5 collier vampire, 9 juin 2013
joli collier mais le fermoir reste bloqué .la fermeture du pendentif a l'air léger,je ne sais pas combien de temps le clips fonctionnera.

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais un peu petit, 11 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 trop top, 15 octobre 2013
collier pas lourd bonne longueur et beau à regarder, collier qu!on ne voit pas sur tout le monde ,que les initiés reconnaissent

4.0 étoiles sur 5 Collier parfait, 22 janvier 2014
L'emballage est parfait. Dans les temps, renvoyer tout de suite après avoir signaler que il n'avait pu arriver à destination la première fois pour aucune raison apparente. Le collier est parfait, le cadeau aussi et l'emballage parfait. Très beau collier très satisfaite.

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 26 décembre 2013
Joli petit bijou pour faire un cadeau pas cher mais qui a de l'allure. De qualité tout à fait correcte

3.0 étoiles sur 5 decue, 29 août 2013
En tenant compte du prix je ne m attendais pas a quelque chose de genial mais a ce point la! Le collier arrive avec des taches noires, le diamand rouge dessus est colle et vraiment pas droit et en plus il y a de petits trou dedans. Je ne suis pas vraiment satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 23 décembre 2013
Très jolie, je suis satisfaite mais je trouve qu'il est un peu petit mais sa n'est pas la taille qui compte donc j'adore!!

4.0 étoiles sur 5 Super!, 14 décembre 2013
l'article est peu petit. Je croyais que c'etait plus grand. Mais, c'est très élégant et j'adore. L'article est arrivée plus vite que prévu. Bonne emballage, vendeur excellent. Je reviendra certainement!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›