le 8 juin 2013
Très surprise tout d'abord par ce collier, je ne pensais pas qu'il serait aussi détaillé vu le prix!
C'est la réplique exacte que celui que porte Elena dans la série vampire diaries!
Et oui en fait je ne me doutais pas qu'il allait s'ouvrir.... Le pendentif s'ouvre en 2 et se referme grâce à 2 petits aimants pour que l'on puisse mettre de la veine de Vénus contre les vampire:-))
Je le recommande pour tous les fans de la série qui pourront se faire plaisir sans se ruiner!
0Commentaire38 sur 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mai 2013
Très très beau produit, représentatif du collier de la série :D Le collier est une très belle réplique du collier se trouvant dans The Vampire Diaries
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2013
Les dimensions du pendentif devraient être indiquées dans les caractéristiques du produit. Sinon le collier correspond à la photo. Livraison prévue le samedi arrivé le mercredi suivant.
le 9 juin 2013
joli collier mais le fermoir reste bloqué .la fermeture du pendentif a l'air léger,je ne sais pas combien de temps le clips fonctionnera.
le 26 décembre 2013
Joli petit bijou pour faire un cadeau pas cher mais qui a de l'allure. De qualité tout à fait correcte
le 14 décembre 2013
l'article est peu petit. Je croyais que c'etait plus grand. Mais, c'est très élégant et j'adore. L'article est arrivée plus vite que prévu. Bonne emballage, vendeur excellent. Je reviendra certainement!
le 27 août 2015
Ce collier est représentatif de la photo, la qualité est vraiment bof mais bon elle vaut son prix. De près il ressemble vraiment à un bijoux pour enfant ( le petit hic pour moi), il est bien détaillé mais l'effet "vieux" est mal travaillé, c'est vraiment le seul problème que j'ai pu réellement trouver. Sinon les détails sont semblable à l'image, le fermoir tient vraiment à un fil mais je pense que si j'arrive à changer l'aimant il va beaucoup mieux tenir. La chaîne est correct pour moi.
review image review image review image review image
le 23 décembre 2013
Très jolie, je suis satisfaite mais je trouve qu'il est un peu petit mais sa n'est pas la taille qui compte donc j'adore!!
le 10 décembre 2013
Tout le monde le trouve beau et réaliste avec une ouverture par aiment a l’arrière superbe !

Pas abîmé !
le 15 octobre 2013
collier pas lourd bonne longueur et beau à regarder, collier qu!on ne voit pas sur tout le monde ,que les initiés reconnaissent